Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suikoooooooooooooden 4 !
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Suliven
Konami entwickelt RPG Genso Suikoden IV

09.09.03 - Konami gibt die Entwicklung des Rollenspiels Genso Suikoden IV bekannt, das auf der Tokyo Game Show Ende September vorgestellt werden soll. Noch ist nicht bekannt, auf welcher Konsole der Titel erscheinen wird.

même en allemand j'adore.... je dois être une des rares personnes atteinte de suikodenite aigue, qui se carractérise par qu'une envie : jouer à suikoden.
Or d'après cette news le 4ème volet sera dévoilé au TGS, bon on ne sait pas encore sur quel support (allez un indice ça commence par PS et ça fini par 2) et ça me suffit pour être heureux comme jamais biggrin.gif (même après une journée de merde hé oui tout est possible tongue.gif)
Zarno
Faudrait déjà que le trois sorte chez nous...
sangocid
mais pourquoi ils ne veulent pas le sortir chez nous ? alors qu'ils ont sortis le 1 et le 2 rolleyes.gif
Phantom
la reponse est dans les ventes biggrin.gif
tres mauvais score en france pour les 2 premiers (destiné a des joueurs trop pro-gamer)
alex92
Si ca t'interesse suli, g de l'ost sur suiko smile.gif nottamant le tout nouveau Celtic Collection II smile.gif
Waya
Oui, ben moi aussi j'aimerais bien jouer a suikoden 3 et 4, mais bon je vais sans doute laisser tomber s'ils s'obstinent a les laisser a la fois hors d'Europe et sur PS2...
Suliven
Citation
Si ca t'interesse suli, g de l'ost sur suiko smile.gif nottamant le tout nouveau Celtic Collection II smile.gif

Celtic collection 2? je savais même pas qu'il existait, j'ai le 1 depuis pas mal de temps, donc faut vite que je le trouve celui là ^^

d'ailleur c'est l'unqiue défaut que je ferai au 3 : les musiques ne sont pas aussi bonne que dans le 2 (à part l'intro chanté trop belle) mais bon c'est pas bien grave wink.gif
alex92
bah il est sortit ya 15 jours ~ si t'as 75mo de libre ==>icq smile.gif
Draco
MOi j'ai entendu dire sur cube-***** que suikoden IV sortirait en exclu mondiale sur Gamecube biggrin.gif

Non, sérieux suikoden tout le monde s'en secoue parceque ca sortira jamais chez nous rolleyes.gif et ce genre de RPG tu a splutot interet a comprendre couramment l'nglais parceque putain... ca parle biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.