Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : site officiel Nintendo mort
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Draco
Fallait s'en douter comme dirait tonton suli biggrin.gif

j'etais là, je regardais le compteur et dès qu'il est arrivé a zéro et que j'ai cliqué sur le catalogue de sstars.... impossible de l'afficher ! désormais le site internet est down et ce... pendant longtemsp a mon avis parceque perosnne va lacher le steak biggrin.gif
kubiak
le compteur est calqué sur ton horlage d'ordi (comme tjs avec nintendo) tout à leur j'ai changer l'heure pour voir et ça faisait pareil
Suliven
site moins mort actuèlement, mais le catalogue des nouveaux cadeaux n'est toujours pas dispo, on a toujours la même page d'attente, sauf qu'au lieu du compteur il y a 3 étoiles qui clignotent
avery
et moi qui me suis depeché de rentrer........
NoursGolf
ça y est c ouvert :o

je reve ou y a presque rien de nouveau ???? weirdsmiley.gif
Suliven
ptet que tout a déjà été dévalisé ^^ enfin de mon côté j'arrive plus à y accéder sad.gif
NoursGolf
j'ai reussi 2 fois a y acceder, mais au moment ce commander le cadeau ça a plus été possible, donc là je me retrouve pour la troisieme fois a tenter de re-acceder au site...

en tous cas y a pas grand chose, enfin c pas a la hauteur de tout le tapage qu'ils ont fait:

-Game Boy Player
-Plaque metroid (un rond a mettre a la place de "nintendo gamecube" sur le couvercle de la console)
-T-shirt Disney Sports
-T Shirt Robotech
-DVD bonus de Zelda serie limitée
-et un poster mario que je veux biggrin.gif

-je crois que c tout

EDIT: et a part ça il reste tous les anciens cadeaux "virtuels"
avery
ca vaut combien tout ca?
pasque moi j'arrive pas a y acceder!!
kubiak
GB player 5000
disque Zelda OoT + MQ 3000
poster mario (dessiner par miyamoto) 2500 (ça je veux)
plaque metroïd 1300 (ça aussi ^^)
t-shirt 1200
Kiklox
c comme celui de micromania, il est mort aussi biggrin.gif ptete un nveau design ki c...
Suliven
GBA player = 5000
hummm poas tip top ça c'est le seul truc interressant à mes yeux et j'ai que 4700 stars
quackshot
Citation
GBA player = 5000  
hummm poas tip top ça c'est le seul truc interressant à mes yeux et j'ai que 4700 stars
moi depi quelques mois j'essaie d'aller régulièrement sur le site afin d'avoir mes 5 ptites étoiles ^^

c avec des briques qu'on fait des chateaux....

et c aussi aec une brique qu'on se ppaie uune PS2, une Xobx et un gamecube, en fait.
DjSuperJo
Et c comme ca qu'on regrette ensuite d'avoir utilise plus de 1000 etoiles dans des cadeaux tout pourris y a longtemps... beuh j'aurais pas de GB Player a cause de ces foutus 1000 points perdus
avery
moi je pense me prendre une plaque pasque 2500 stars le poster....... weirdsmiley.gif
Raynor
Ben pour l'instant, ces cons ont mis le site en...construction !
J'en ai marre, gt sur cette ^$ùù de page du poster et la bam impossible d'afficher cette *^$à de page !!
Bon ben... ca sera la plaque metroid. eek.gif
kubiak
ouai j'ai reçu un e-mail de confirmation, cette fois le poster est à moi !!! biggrin.gif
NoursGolf
bordel !!!! si j'arrive pas a en choper un , je pete les plombs, moi qui ai été le premier arrivé sur le catalogue!!!!! twisted.gif
Eluc
ouais là ils petent les couilles, si ils avaient pas fait le gros battage pour ça y aurait pas eu la ruée sur le seul truc interressant.... quand y avait eu la WaveBird et la GBA, c'était pas comme ca.... mais bon les gens avait presque jamais assez de stars, fallait avoir tous les jeux et accessoires avec la carte VIP + aller tous les jours sur le site.... donc voilà koi.

Par contre je pense quand même me prendre un poster, mais en attandant j'ai rien vu de ce qu'il y avait ! J'ai toujours eu leur site inaccessible, car je suis rentré un peu tard et j'avais plein de lecons à faire. Fait chier koi.

Les posters ca peut être sympa pour mettre au fond de notre classe... bon aussi quand la GC venait de sortir au jap, j'avais mis un posters avec mario qui tiens la GC dorée, mais on me l'a tagé au Tip-Ex, c'étaient des gros enculés qui font chier tout le monde. Cette année c'est pas mieux, y a un pote qui ramène un poster d'une mazda tunée de 2m de large et on se le fait chourer le 2e jour !!! y a vraiment des connards partout sur cette planète mad.gif evil.gif

Enfin bref, si qqn é la photo des posters qu'ils proposent que je voie si ca vaut le coup, et leur formats (car un trucs A3 c'est limite si j'appelle ca poster....( -_- )

@+
Inferno
Citation
GB player 5000

héhé j'ai assez biggrin.gif mais pt1 le site est die sad.gif
pour ceux qui avaient déjà pu commander les wavebird et gba platinum c des delais de combien pour les envois?
kubiak
Citation
c des delais de combien pour les envois?

c'est un delai de 28 jours maximum (car en ce moment y'a bcp de commande)
Raynor
J'espere que demain il remarche... que je me prenne une plaque... parceque si le poster est 50x25cm... ben tant pis... une plaque je la garde a vie.
J'aurais bien pris les 2 si j'avais 1000 stars de plus sad.gif
Inferno
et mais au niveau des stocks ils ont combien de gbplayer?
ct écrit?
kubiak
Citation
et mais au niveau des stocks ils ont combien de gbplayer?
ct écrit?

je crois qu'il n'y en à plus (ou alors très peu)
Inferno
pt1 quels salauds s'il en reste plus mad.gif mad.gif mad.gif
Raynor
Ben... 20 au départ je crois...
C'est gore ^^
Ben... il te restera des plaque Metroid, des T-Shirts et Zelda OOT ^^ Comme pour moi quoi !
kubiak
Citation
Ben... 20 au départ je crois...
C'est gore ^^
Ben... il te restera des plaque Metroid, des T-Shirts et Zelda OOT ^^ Comme pour moi quoi !

hum pas sur qu'il en reste beaucoup des t-shirt aussi, par contre les plaques et OoT alors là....
Dwarfal
C naze il devait y avoir un tee shirt Metroid Prime et j'en ai pas vu mad.gif Sion g rien eu sad.gif snif meme pas le temps de commander le moindre truc. Enfin ptet qu'un jour je serais content d'avoir 10 000 stars si on peut avoir une N5 avec ^^
Inferno
ben c con tt leur micmac pour rien jtrouve pas ca sérieux qd meme.
à la fin on aura attendu pour rien
kubiak
ça me rappel le megaton ptdr.gif
Suliven
je suis le seul qui n'arrive pas à avoir acces au nouveau catalogue?
NoursGolf
on dirait que le site a ré-ouvert mais que le catalogue a re-fermé ptdr.gif
Raynor
Exact...
De nouveau le compte a rebours avec les 3 étoiles...
Raaah ! Une plaque pour vivre !
DidDy
Mais vous rêver ou quoi ?! weirdsmiley.gif Moi je vois aucun nouveau catalogue ! y'a toujours la page avec le cadre "fermé pour rénovation"...

edit : ouf je suis pas le seul à tomber sur cette page ! C'était cette nuit que le nouveau catalogue était ouvert. Parmis ceux qui ont pu le voir, vous pouvez me dire combien faut il d'étoile pour avoir un jeu (un bon...).
NoursGolf
Citation
Parmis ceux qui ont pu le voir, vous pouvez me dire combien faut il d'étoile pour avoir un jeu (un bon...).
y a pas de jeu biggrin.gif

voila la liste:

Citation
GB player 5000
disque Zelda OoT + MQ 3000
poster mario (dessiner par miyamoto) 2500 (ça je veux)
plaque metroïd 1300 (ça aussi ^^)
t-shirt 1200
DidDy
je peu tout me prendre sauf le GB player...
Okamoto san
Je ne vois moi aussi aucun catalogue de prêt... serais-ce parceque tout est déjà parti ? Si c'est le cas autant ne rien faire, je trouve puéril l'idée de faire un compte à rebours et qu'au final le site plante puis que les cadeaux partent aux plus chanceux...
Eluc
ouais alors là sur ce coup ils ont vraiment été foireux.... le catalogue est toujours fermé et on sait pas ce qui reste. En plus lacher 20 GBP pour toutes l'europe c'est vraiment salaud....

Bon j'espère que ct as une promo à 2 balles, et qu'il y aura dorénavant toujours de vrais objets... car sinon c'est trop de l'arnaque et que de nouveaux objets appraissent régulièrement.

Mais bon là c'est pas encore au point, donc j'attends.
kubiak
bah alors personne à réussi à prendre un truk, moi j'ai le dessin de miyamoto, alors personne ???
Draco
IL semblerait que le site catalogue seul cert&ine sperosnne chnceuses et pu y acceder et devalise rles choses interessantes !

nintendo a fermer vite fait le catalogue d'etoile pusiqu'il semlblerait que les choses interessnates il n'y en ai plus. Je me demande donc ce que je vais faire de mes 6.000 points... je vais pas les gaspiller pour me prendre un poster quand même.
avery
moi j'ai 5500 stars mai bon le gbp ca me di pas trop, je pense a la plaque et attendre des cadeau un peu plus dignes de l'appelation :800 nouveaux cadeau DES jeux, DES posters DES tee shirts, il se foutent de notre gueule en jouant sur les mots en fait il y a Un jeu sorti sur 64 mais en plusieurs quantités donc c'est DES jeux.........je suis decu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.