Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rien que pour vous faire souffrir
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Suliven
http://www.rpgamer.com/games/ff/affw/ffsgi...-9180/part2.mov

http://www.rpgamer.com/games/ff/affw/ffsgi...180/x-ffsgi.mov (plus petite que la précédente, au cas où que le lien foire)

***faite enregistrer sous, pas d'accelerateur de download type flashget***

J'ai trouvé ça sur un site que voulait faire un gros fake prétendant que c'était l'adaptation de FF6 (d'où la musique rajouté, à l'époque la vidéo n'avait pas de musique).
Certain reconnaitront ce jeu qui aurait du sortir sur N64 et qui n'est jamais sortit.
Par contre je suis surpris de voir ces vidéos, je me rappelais d'image circulant à ce sujet mais je ne savait pas qu'il y avait quand même cette vidéo.

ha oui la qualité est vraiment pourrie mais ces vidéos ont près de 5 ans donc....
Draco
IL n'y a pas à dire, aux vues de ce svidéos le jeu FFVII etait très prometteur... j'imagine que nintendo avec squarep our la N64 aurait eu un enorme impact sur sony pusiqu'ils ont vendus beaucoup de PS1 grace a uniquement cette série. ET le fait que ca soit resté en travers d ela gorge de yamauchi est largement comprehensible...
Phantom
he vous m'faite rire
les video n'ont pas obligatoirement 5 ans...
il suffit d'avoir la rom beta biggrin.gif
elle est dure a trouver mais elle existe (je l'ai eu)
c comme starwing 2 sur snes biggrin.gif
Zegema
FF VII était présenté au Shoshinkai 96 je crois (l'ancien nom du SpaceWorld) et je me souviens de quelques pages dans Player One et Ultra Player également. Je m'en foutais un peu à l'époque en fait ...
Phantom
ouai y'avai aussi resident evil 0 qui était présenté dans le meme genre (sisi version N64) bah je suis heureux qu'ils ai refait le jeu pour la GC psk c t pitoyables les graphs biggrin.gif y'as plein de jeux comme ça, ou le dev commence sur une console et fini sur une autre. c tres marrant de voir la difference entre les premieres images et les derniere biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.