IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Animal Crossing : Happy Home Designer : publicités américaines, vidéo de l'album collector et images
La Rédaction
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 11:29
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Animal Crossing : Happy Home Designer : publicités américaines, vidéo de l'album collector et images


Après avoir diffusé plusieurs bandes-annonces d'Animal Crossing : Happy Home Designer en anglais et en français pendant et après le salon PAX Prime 2015, Nintendo a dévoilé les premières publicités américaines du jeu (vous les trouverez ...


Voir l'article complet :[NEWS]Animal Crossing : Happy Home Designer : publicités américaines, vidéo de l'album collector et images!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 11:29
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je sais pas mais j'ai le sentiment que ça ne prendra pas en Europe !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 12:11
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ce n'est pas un impossible vu les précédents de l'e-Reader qui avait un principe équivalent: succès au Japon, flop aux USA, jamais officiellement sorti en Europe et des fonctions malheureusement désactivées dans certains jeux dont la version GameCube d'Animal Crossing... 'fin bon, les cartes d'époque étant zonées ça n'aurait pas servi à grand chose de toute façon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 17:51
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Le succès du jeu/concept va très fortement dépendre de la disponibilité des cartes amiibo, et c'est là que j'ai des gros doutes. Sur Kid Icarus par exemple, c'était vraiment pas terrible.
Là ils ne savent rien de la demande, et si les stocks sont trop faibles, ça va faire un flop.
En plus l'Europe et les U.S.A. vu les étendues c'est quand même une autre paire de manches à approvisionner que le Japon, où il y a déjà eu des problèmes de disponibilité.

Sinon le trailer a presque réussi à me rendre le jeu intéressant. Faut vraiment que j'arrête de regarder les trailers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 18:58
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (R.Z. @ mercredi 02 septembre 2015, 18:51) *
Le succès du jeu/concept va très fortement dépendre de la disponibilité des cartes amiibo, et c'est là que j'ai des gros doutes. Sur Kid Icarus par exemple, c'était vraiment pas terrible.


Kid Icarus est aussi une licence nettement moins connue de nos jours qu'Animal Crossing. Rien que le nom attirera certainement plus de gens surtout que le jeu est basé autour de ces cartes alors que ce n'était qu'un gadget avec Kid Icarus.
D'ailleurs, on connait déjà le prix des boosters chez nous?

Ce message a été modifié par Firebrand - Mercredi 02 Septembre 2015, 18:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 19:15
Message #6


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Je n'ai toujours pas saisi l'intérêt de ces cartes. C'est le seul moyen de jouer ou quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 19:23
Message #7


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (Ob1 Keshnobi @ mercredi 02 septembre 2015, 20:15) *
Je n'ai toujours pas saisi l'intérêt de ces cartes. C'est le seul moyen de jouer ou quoi ?


Non :

http://www.nintendo-difference.com/news327...o-illustree.htm
http://www.nintendo-difference.com/news328...me-designer.htm
http://www.nintendo-difference.com/news328...os-et-scans.htm
http://www.nintendo-difference.com/news329...de-gameplay.htm


Concernant le prix de chaque paquet en Europe, il ne dépassera pas 5,99 €.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 20:19
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Klaus @ mercredi 02 septembre 2015, 20:23) *
Concernant le prix de chaque paquet en Europe, il ne dépassera pas 5,99 €.


Grosso modo le prix d'un booster du jeu de cartes à collection Pokémon (et peut-être des autres jeux du même type, je ne sais pas)... c'est standard. Sauf qu'il n'y aura que 5 cartes au lieu de 10 (ceci dit, c'était aussi le cas des boosters e-Reader). damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 21:06
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Firebrand @ mercredi 02 septembre 2015, 21:19) *
Grosso modo le prix d'un booster du jeu de cartes à collection Pokémon (et peut-être des autres jeux du même type, je ne sais pas)... c'est standard. Sauf qu'il n'y aura que 5 cartes au lieu de 10 (ceci dit, c'était aussi le cas des boosters e-Reader). damnerd.gif


Ça a toujours été comme ça ou bien là aussi il y a eu de l'inflation ? J'ai un vague souvenir de boosters Magic à moins de 5€ et de Pokémon à un prix semblable il y a une dizaine d'années mais c'est un peu flou.

En tout cas 6€ pour cinq cartes, franchement, ils se touchent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 21:52
Message #10


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (R.Z. @ mercredi 02 septembre 2015, 22:06) *
Citation (Firebrand @ mercredi 02 septembre 2015, 21:19) *
Grosso modo le prix d'un booster du jeu de cartes à collection Pokémon (et peut-être des autres jeux du même type, je ne sais pas)... c'est standard. Sauf qu'il n'y aura que 5 cartes au lieu de 10 (ceci dit, c'était aussi le cas des boosters e-Reader). damnerd.gif


Ça a toujours été comme ça ou bien là aussi il y a eu de l'inflation ? J'ai un vague souvenir de boosters Magic à moins de 5€ et de Pokémon à un prix semblable il y a une dizaine d'années mais c'est un peu flou.

En tout cas 6€ pour cinq cartes, franchement, ils se touchent.


Par contre, les paquets contiendront trois cartes en Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 21:59
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



C'est une blague? Déjà que 5 cartes c'est pas énorme... weirdsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 03 Septembre 2015, 08:27
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Clairement, le prix des boosters est absolument ridicule. D'autant qu'on attend pas moins de 400 cartes, et que chaque booster comprend une carte spéciale et donc seulement deux cartes classiques, ça sera difficile et très, très cher de tout obtenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 03 Septembre 2015, 09:35
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 23:29