[NEWS] Sonic Boom : Fire & Ice annoncé sur Nintendo 3DS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[NEWS] Sonic Boom : Fire & Ice annoncé sur Nintendo 3DS |
Mercredi 10 Juin 2015, 10:50
Message
#1
|
|
Chacun sa drogue hein :nerdz: Groupe : Staff ND Messages : 6 360 Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005 Membre no 2 042 |
NEWS: Sonic Boom : Fire & Ice annoncé sur Nintendo 3DS
Visiblement, SEGA ne compte pas abandonner la saga Sonic Boom. Alors que la série d'animation continuera d'être diffusée jusqu'à 2016 (26 épisodes ayant été diffusés pour le moment, 52 étant prévus au total) et que les deux jeux vi... Voir l'article complet :[NEWS]Sonic Boom : Fire & Ice annoncé sur Nintendo 3DS! |
|
|
Mercredi 10 Juin 2015, 10:50
Message
#2
|
|
Rainbow Mario Groupe : Membres Messages : 1 212 Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008 Lieu : Ailleurs Membre no 8 044 |
L'annonce improbable...
Il faudrait quand même que j'essaie de chopper la version WiiU (à très bas prix) |
|
|
Mercredi 10 Juin 2015, 11:01
Message
#3
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : Mercredi 20 Août 2008 Lieu : Montpellier Membre no 8 103 |
L'annonce improbable... Il faudrait quand même que j'essaie de chopper la version WiiU (à très bas prix) Je vois pas en quoi. Ce qui serait improbable, ce serait que SEGA annonce un nouveau Jet Set Radio, un vrai Shining Force ou un Phantasy Star, un Dragon Force, un Street of rage, un Shinobi, un Eterneal Arcadia... Et encore plus improbable, que ce soit un bon jeu. |
|
|
Mercredi 10 Juin 2015, 11:01
Message
#4
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
-------------------- |
|
|
Mercredi 10 Juin 2015, 12:51
Message
#5
|
|
ND Award Groupe : Membres Messages : 2 810 Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006 Membre no 3 391 |
Non mais c'est une suite à l'épisode 3DS qui n'était pas si pourri que ça là, pas une suite à cette immondice sortie sur Wii U.
|
|
|
Mercredi 10 Juin 2015, 15:12
Message
#6
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Merci, je n'avais pas compris .
-------------------- |
|
|
Mercredi 10 Juin 2015, 15:22
Message
#7
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
Il y a une démo de la version WiiU de Sonic Boom sur l'e-shop.
Je l'ai téléchargée, j'y ai joué, je l'ai désinstallée. Elle m'a convaincu de ne jamais mettre un seul euro dans Sonic Boom. Pourtant je suis en manque de platformers 3D. |
|
|
Mercredi 10 Juin 2015, 18:08
Message
#8
|
|
Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
Comme quoi, après Sonic 2006, on croyait qu'ils n'auraient pas pu faire pire, et pourtant ...
-------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
|
|
Mercredi 10 Juin 2015, 19:08
Message
#9
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
The Black Knight avait l'air sympa aussi
-------------------- |
|
|
Mercredi 10 Juin 2015, 21:39
Message
#10
|
|
Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
The Black Knight, et Secret Ring, étaient plutôt médiocres. Pas franchement mauvais, juste médiocres, avec leur gameplay sur rails qui fonctionne pas vraiment. Mais on pouvait s'amuser avec, un peu.
Sonic 2006, par contre, il est tellement cassé que réussir à finir le moindre niveau est un exploit en soi. Et apparemment c'est un peu la même chose pour Sonic Boom . Ce message a été modifié par Tails - Mercredi 10 Juin 2015, 21:40. -------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
|
|
Jeudi 11 Juin 2015, 05:44
Message
#11
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Je peux alors t'avouer que j'ai fini Sonic 2006, et accroche toi bien, je l'avais trouvé pas si mal. Bon ok le jeu était TOTALEMENT buggé, on avait l'impression de jouer à un titre développé à 70%, mention spécial à la ville. Mais les niveaux étaient quand même sympa (la jungle, la chine), et les musiques excellentes.
-------------------- |
|
|
Jeudi 11 Juin 2015, 10:16
Message
#12
|
|
Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
la chine T'es sûr que tu penses pas à Sonic Unleashed ? Y'a pas de niveau en Chine dans 2006, mais y'en a dans Unleashed. Qui est un jeu très sympa d'ailleurs, son seul défaut c'est les niveaux en loup-garou qui trainent en longueur et sont beaucoup moins intéressants. -------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
|
|
Jeudi 11 Juin 2015, 10:55
Message
#13
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Ah oui je dois mélanger un peu les deux en effet Sinon j'ai un bon souvenir des phases ultra speed de Sonic qui étaient limite injouable mais c'était rigolo et donc la Jungle (avec Shadow je crois) et bien évidemment Crisis City qui est quand même un niveaux très réussi, surtout accompagné avec cette musique de fou, dommage que c'était trop buggé...Mais personnellement j'ai préféré Sonic 2006 à Lost World qui me donne la nausée rien qu'en y repensant et que je trouve bien mieux foutu niveau level design.
https://www.youtube.com/watch?v=60XTi8KS9OU Sinon Unleashed est un très bon jeu, techniquement impressionnant, bon après les phases de loup-garous sont moins réussis mais je préfère encore ça au gameplay des autres persos de Sonic Adventures comme Tails ou Knuckles (je ne citerai pas Billy the Cat par décence ). Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 11 Juin 2015, 11:04. -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 16 juin 2024, 10:57 |