IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Club Nintendo : une réplique du masque de Majora dans les bacs, faites vite !
La Rédaction
posté Jeudi 30 Avril 2015, 18:12
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Club Nintendo : une réplique du masque de Majora dans les bacs, faites vite !


Le Club Nintendo continue de s'alimenter en goodies avant sa fermeture définitive. Aujourd'hui l'arrivée d'un objet très collector qui va rendre le **** tout dur vient de faire surface : une réplique du masque de Majora en PVC d'une dimension de 12x12 cm. Il va falloir vo...


Voir l'article complet :[NEWS]Club Nintendo : une réplique du masque de Majora dans les bacs, faites vite !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 30 Avril 2015, 18:12
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Elle a l'air vraiment cool cette lampe.
J'hésite à m'acheter les 16+ jeux qu'il me faudrait pour arriver à 6000 étoiles afin de pouvoir me la commander.

Je me demande ce qu'il y aura d'autre comme objets pour me dégoûter d'avoir dépensé mes points l'année dernière, je suis sûr qu'ils fermeront la boutique sur un coup d'éclat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 30 Avril 2015, 20:10
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Pareil, j'ai plus rien. Bon, j'ai acheté quasiment que des trucs intéressants, donc ça me va, mais c'est dommage quand même. On a plus que nos yeux pour pleurer leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 15:43