IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le plein d'infos et d'images pour Yoshi's Wooly World
La Rédaction
posté Mardi 28 Avril 2015, 11:29
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le plein d'infos et d'images pour Yoshi's Wooly World


Prévu le 26 juin prochain sur Wii U, Nintendo vient de lâcher quelques détails supplémentaires sur Yoshi's Wooly World. Comme dans les derniers jeux Yoshi, lancer des oeufs dans le vide pourra révéler des emplacements cachés, comme les coeurs (qui redo...


Voir l'article complet :[NEWS]Le plein d'infos et d'images pour Yoshi's Wooly World!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 28 Avril 2015, 11:29
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Un mode coop' sympa, un jeu graphiquement superbe, plein de challenges, une difficulté bien présente, des tonnes de choses à débloquer... Good Feel semble avoir poussé la franchise à son maximum, reste à connaitre la durée de vie via le nombre de niveaux et je crois qu'on tient là un très grand jeu de plates-formes


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Mardi 28 Avril 2015, 13:02
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



C'est pas un titre qui m'emballait plus que ça, mais je dois avouer qu'il à l'air sympa. Je l'achèterai très probablement, mais peut-être pas Day One smile.gif

Ce message a été modifié par Psychic - Mardi 28 Avril 2015, 13:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 28 Avril 2015, 13:57
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Tu ne t'avances pas un peu pour la difficulté Draco? La démo à laquelle j'avais joué en juillet dernier n'était pas bien compliquée. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 28 Avril 2015, 16:55
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non, les retours de la presse américaine qui a pu jouer à une version quasi finale mais seulement sur trois niveaux (on va être invité dans quelques heures à y jouer nous aussi) souligne une difficulté certaines et Nintendo avait clairement dit que plus on avancerait dans le jeu et plus les niveaux seraient retors. Alors retors pas forcément à finir mais à finir en ayant tout récupéré, ce qui est quand même le but d'un Yoshi !

Ceci dit j'attends de voir mais j'espère que ca va se confirmer avec le jeu final sinon je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un mode relax si le jeu est déjà relax


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 28 Avril 2015, 17:10
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je ne m'attendais pas non plus à un Donkey Kong Country like niveau difficulté. mrgreen.gif Plus qu'à attendre vos impressions sur la prochaine version après avoir jugé sur pièce. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 10:13