IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouvelles informations sur l'histoire pour le prochain Fire Emblem
La Rédaction
posté Jeudi 02 Avril 2015, 02:08
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nouvelles informations sur l'histoire pour le prochain Fire Emblem


Annoncé durant la conférence Nintendo Direct du 14 janvier, Fire Emblem (titre provisoire), ou sous-titré if au Japon avait fait sensation dans une belle cinématique sans pourtant apporter quelques détails concernant les nouveautés apportées. La ...


Voir l'article complet :[NEWS]Nouvelles informations sur l'histoire pour le prochain Fire Emblem!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Avril 2015, 02:08
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je déteste ce système qui consiste à sortir deux versions d'un jeu t'obligeant à échanger ou à acheter carrément une seconde fois le quasi même jeu. Mais si on oublie ça, l'idée de créer soit même son héros et de décider de quel côté on va jouer et d'influer ainsi sur le scénario est très excitant


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 02 Avril 2015, 06:14
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Draco @ jeudi 02 avril 2015, 02:08) *
Je déteste ce système qui consiste à sortir deux versions d'un jeu t'obligeant à échanger ou à acheter carrément une seconde fois le quasi même jeu. Mais si on oublie ça, l'idée de créer soit même son héros et de décider de quel côté on va jouer et d'influer ainsi sur le scénario est très excitant


Difficile d'oublier cela quand certains jeux te proposent la même chose en achetant UN SEUL exemplaire du titre. Cela me rappelle la blague du dernier Way of où il faut acheter les deux versions du jeu qui correspondent à des choix (et pas sur les mêmes consoles en plus) pour comprendre le scénario.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Jeudi 02 Avril 2015, 12:24
Message #4


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Encore un coup dur de la part de Nintendo, je suis envoûté par l'idée de jouer dans un futur trop lointain à mon goût, à un nouveau FE, mais le coup des 2versions sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Avril 2015, 12:40
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Putain, j'avais pas compris que c'était deux versions différentes... dry.gif
La présentation semblait le montrer à un moment donné, mais c'était pas du tout clair.
Dégouté...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 02 Avril 2015, 13:03
Message #6


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Le coup des deux versions était aparement très clair dans le ND jap, mais rien n'a été clairement dit dans le nôtre. Rien ne dit qu'on aura deux versions. On peut être très optimiste et penser qu'on aura les deux sur une cartouche, ou très négatif et penser qu'on en aura qu'un imposée. Ou très lucide et penser qu'on sera logé à la même enseigne que les jap... wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Avril 2015, 13:07
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Apparemment, les japs auront aussi une troisième version incluant les deux histoires et un scénario bonus. En outre, les possesseurs d'une des deux versions auraient droit à une ristourne sur l'achat de la seconde. Ça va être un bordel, ce truc... Une sorte de mélange entre les doubles version de Pokémon et Inazuma Eleven, et les épisodes de Shining Force 3.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Jeudi 02 Avril 2015, 13:16
Message #8


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



J'ai rien compris : dans la présentation on nous parle de choix à faire pour pencher vers un camp ou l'autre. À ce moment-là quel intérêt de sortir deux versions ?
Parce que là j'ai l'impression que le seul choix c'est celui du jeu qu'on achètera leo.png


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Avril 2015, 13:23
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bah, oui... C'est pour ça que je capte que dalle à leur présentation. Dans le Direct français, on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul jeu avec deux histoires.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 02 Avril 2015, 13:27
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Winslow @ jeudi 02 avril 2015, 13:16) *
J'ai rien compris : dans la présentation on nous parle de choix à faire pour pencher vers un camp ou l'autre. À ce moment-là quel intérêt de sortir deux versions ?
Parce que là j'ai l'impression que le seul choix c'est celui du jeu qu'on achètera leo.png

"Paye ton choix" comme le disent les jeunes ... mrgreen.gif

J'avais pas compris le coup des deux versions non plus, j'ai juste eu l'impression de voir un mode facile et difficile avec des différences dans le scénario. j'avoue que c'est une belle enculade. Si ça sort en l'état en occident je n'achèterais sûrement pas (surtout que j'ai jamais fini awakening donc j'étais assez hésitant quoiqu'il arrive).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manon
posté Samedi 09 Mai 2015, 12:06
Message #11


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : Samedi 09 Mai 2015
Membre no 17 906



pour moi ce jeu est comme un jeu d'échecs,chaque type d'unité a ses propres règles sur la façon dont il peut se déplacer et attaquer. Chacun a des faiblesses particulières, aussi.




__________________________________________________________________
achat iphone 6 accessoire galaxy note 4

Ce message a été modifié par manon - Samedi 09 Mai 2015, 15:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 05:46