IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015
Kayle Joriin
posté Mardi 31 Mars 2015, 19:34
Message #61


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mardi 31 mars 2015, 20:02) *
Franchement je ne voie pas en quoi un Mario Maker qui est en gros un éditeur de niveaux aurait une quelconque influence sur les ventes d'un Mario classique si ce n'est que le nom. D'ailleurs est-ce que l'on sait s'il sortira en boite ? Il aurait bien plus sa place sur l'eshop à 10 boules grand max.

On ne sait absolument pas ce que va réellement proposer Mario Maker au final, mais c'est pas grave. rolleyes.gif
Wario Ware : Do It Yourself, ça te dit quelque chose ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 31 Mars 2015, 20:11
Message #62


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je pense que le titre et les trailers sont assez représentatifs du style. Après on peut toujours émettre une réserve sur le contenu mais je ne voie pas trop le rapport avec un 3D World rolleyes.gif.

Wario oui je l'ai et alors ? Ça ressemble à un Wario Master of Disguise ???

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 31 Mars 2015, 20:13.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 31 Mars 2015, 20:32
Message #63


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mardi 31 mars 2015, 21:11) *
Wario oui je l'ai et alors ? Ça ressemble à un Wario Master of Disguise ???

Non, c'est un simple "éditeur de niveau" qui était vendu en boite et non à 10 euros sur le DSiWare. Peut-être parce que malgré son côté "éditeur de niveau", il s'agissait bien d'un vrai Wario Ware. Tout comme Mario Maker sera sans doute un vrai jeu de plates-formes Mario en 2D. Et en général, Nintendo évite quand même de sortir deux Mario "plates-formes" dans la même année, même s'ils sont aussi différents que Mario Maker et éventuel 3D World 2.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 28 mai 2024, 15:16