IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le nouveau DLC Zelda gratuit pour Monster Hunter 4 Ultimate est disponible
La Rédaction
posté Vendredi 06 Mars 2015, 22:50
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le nouveau DLC Zelda gratuit pour Monster Hunter 4 Ultimate est disponible


Alors que vous pouvez retrouver notre test complet du jeu, Nintendo et Capcom proposent depuis quelques heures aux possesseurs de Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS de récupérer gratuitement un tout nouveau DLC contenant notamment un costume de Link de la saga The Legend of Zelda (...


Voir l'article complet :[NEWS]Le nouveau DLC Zelda gratuit pour Monster Hunter 4 Ultimate est disponible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 06 Mars 2015, 22:50
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je m'étais juré de diversifier un peu mon usage des armes dans MH4, j'ai produit des great swords, des sword & shield, des insect staff, des heavy bowgun, des machins transformables ...
Finalement je n'utilise quasiment que les long sword et ma gunlance comme dans 3U.
Enfin bon, ce DLC va peut être m'encourager à sortir de ma zone de confort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 06 Mars 2015, 23:22
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi y a vraiment rien à faire, je n'ai pas accroché à la version Wii U même si je reconnais que la série est très bonne, en vérité comme je le disais dans mon test et encore aujourd'hui Godjira dans le sien de l'opus 3DS c'est un jeu tellement particulier qu'il faut vraiment prendre garde, on adore et on en décroche plus ou on déteste !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Samedi 07 Mars 2015, 01:50
Message #4


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



R.Z. Test un peu plus les nouvelles armes elles valent vraiment le coup!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 07 Mars 2015, 08:49
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moi j'adorais les dual blade dans 3U, et là je ne lâche plus l'insectoglaive. Vraiment une bonne arme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 07 Mars 2015, 10:27
Message #6


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Je viens de finir Zelda MM donc je compte bien me mettre à MH4! J'utilisais presque exclusivement les dual blade sur MH3U (décidément, Timinounet! aime2.gif) pour leur rapidité et leur réactivité, mais il est vrai que l'insectoglaive pique ma curiosité. Il va falloir que je tente le coup!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 07 Mars 2015, 18:53
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je vais probablement un peu jouer de la lance insecte. Je l'avais essayée dans la démo et le saut est sacrément pratique.
Dans les expéditions où certaines zones sont totalement plates ça peut être très utile (l'autre jour je suis tombé sur un gravios dans des environnements complètement plats, j'en menais pas large).
En fait mon problème c'est le feeling. J'avais commencé avec les dual blades sur 3U mais je m'en suis lassé avec l'impression de mouliner dans le vide, surtout après avoir essayé la long sword où chaque coup semble important. Je trouve ça encore pire avec la lance insecte où on mouline littéralement en attaquant.
Sinon j'avais peur que les items du DLC Zelda soient daubés, mais en fait je suis encore loin du rang requis pour tenter les quêtes ... me voilà rassuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 10:20