IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les DLC pour Hyrule Warriors désormais disponibles
La Rédaction
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 15:40
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les DLC pour Hyrule Warriors désormais disponibles


Chose promise, chose due ! Nintendo propose dès à présent à tous les possesseurs d'Hyrule Warriors sur Wii U de télécharger la mise à jour 1.3.0 permettant notamment de jouer avec Cya, Volga et Iscerro, les méchants de l'aventure principale. Et pour ceux qui ont un peu plus faim, il est auss...


Voir l'article complet :[NEWS]Les DLC pour Hyrule Warriors désormais disponibles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 15:40
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Cya est plutôt sympa à contrôler, même si la plupart de ses attaques spéciales sont assez lentes et offrent des ouvertures à l'ennemi. Par contre, la première première (B > Y*3) est vraiment très utile pour nettoyer autour de soi.

Et sinon, c'est un vrai bonheur d'incarner Link à dos d'Epona.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 16:01
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je viens juste de finir le jeu en mode normal et j'ai fait un peu de mode aventure, bref tout ça pour dire que devant l'immensité de ce qu'il me reste à faire et à débloquer, je ne pense pas un jour prendre ces DLC...


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 16:01
Message #4


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



J'ai encore tellement de choses à faire avec les 13 perso de base que je n'ai pas encore essayé les trois nouveaux... Par contre c'est clair que Link à dos d'Epona c'est juste excellent! Je ne veux pas faire mon CJ, mais je crois vraiment que ce Hyrule Warriors est en train de devenir mon GOTY! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 16:04
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mais vas-y, fais ton CJ, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux dans ta vie de gamer damnerd.gif. Depuis le temps que je vous le dis bande de truites que c'est le GOTY punk.gif. Sinon clairement, HW est de très loin le beat-em-all sur lequel j'ai passé le plus de temps (en compet peut être encore avec Double Dragon 2 NES). Rien que pour ça, c'est déjà une énorme perf et j'en redemande aime2.gif

Sinon vos orgasmes à dos de cheval commencent à titiller ma libido, faudrait que je m'y mette un de ces 4 smile.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 17 Octobre 2014, 16:11.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 16:19
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ vendredi 17 octobre 2014, 17:04) *
Mais vas-y, fais ton CJ, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux dans ta vie de gamer damnerd.gif .

Un frisson m'a parcouru l'échine. cryingsmiley.gif

Pour les DLC, j'ai longtemps hésité. Justement parce que le contenu de base est déjà assez énorme. Et puis j'attendais aussi de voir si j'allais me lasser du jeu après plusieurs dizaines d'heures, ce qui n'est donc pas le cas. En plus, j'aime bien le côté scénarisé du monde Histoire, même si ça ne vole pas bien haut. Alors le fait d'avoir de nouvelles missions dans les DLC a fini par me faire craquer.

Et puis Epona, c'est de la balle ! aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 16:49
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 17 octobre 2014, 17:19) *
Citation (CooLJeDi @ vendredi 17 octobre 2014, 17:04) *
Mais vas-y, fais ton CJ, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux dans ta vie de gamer damnerd.gif .

Un frisson m'a parcouru l'échine. cryingsmiley.gif


Tu m'étonnes... circle.gif
Sinon c'est clair que vu le contenu de base, les DLC ne s'imposent pas. Mais si tu accroches et que tu veux passer encore un peu (beaucoup) plus de temps su HW, alors ça vaut le coup, surtout que le prix du pack est plutôt attractif!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 16:59
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Question cruciale : est-ce que l'animation des boobs de Cya est bien fichue ??? grrr.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 17 Octobre 2014, 17:05.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 18:31
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En général, je la vois plutôt de dos. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 19:24
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour moi ces DLC arrivent trop tôt, comme je le dis dans mon test sur ND, la somme de tout ce qu'il y a a faire est gigantesque, du coup la plupart des gens n'ont pas encore fini le jeu à 80% que déjà ils sortent ces DLC, c'est dommage mais bon, faut battre le fer tant qu'il est chaud et cet adage ne leur a pas échappé mrgreen.gif En tout cas certains perso sont nettement plus sympathiques que d'autres à jouer, moi je crois que le pire de tous ça reste notre cher Goron... vous avez u ntop ? Moi le meilleur reste Link ou Zelda, bien que j'aime bcp également d'autres personnages qui envoient du pâté comme Midona ou Sheik !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 20:17
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je suis encore loin d'avoir sérieusement testé tous les persos, mais pour le moment, j'aime beaucoup Link et surtout Ganondorf. Pas super fan de Lana en revanche, surtout avec le bâton Mojo. Quant aux DLC qui arrivent trop tôt, c'est surtout une technique pour continuer à faire parler du jeu pendant les fêtes de Noël et début 2015. Ça permet aussi de remplir le planning et d'occuper les possesseurs de Wii U.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 20:19
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Par contre Lana avec son grimoire sait bien faire le ménage avec son sort qui envoie 3 murs vers l'avant. Très pratique!
Sinon, j'aime bien l'efficacité d'Impa avec son naginata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 20:27
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Moi, le truc qui me choque avec le Naginata, c'est la manière dont Impa le tient. Elle se tort le bras comme c'est pas permis.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Samedi 18 Octobre 2014, 08:51
Message #14


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



J'ai craqué également, et c'est vrai qu'Epona est très fun à jouer. Mais vous avez déjà réussi à débloquer la "Grande Fée" ? C'est juste hilarant la mise en scène autour de cette "arme".

Je passe énormément de temps sur le jeu, à coup de petites sessions (2/3 cases du mode aventure max) et je ne me lasses pas vraiment, c'est très prenant et la foule de choses à débloquer me motive vraiment pour une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 17:20