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> [TESTS] Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
La Rédaction
posté Mercredi 01 Octobre 2014, 11:27
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
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TESTS: Super Smash Bros. for Nintendo 3DS


Chasse gardée des consoles de salon Nintendo depuis des années, c'est avec surprise que nous apprenions il y a trois ans, lors de l’E3 2011, que la série des Super Smash Bros. de Masahiro Sakurai ferait un crochet par la 3DS tout en sortant sur Wii U. Prévu à la base pour une sortie c...


Voir l'article complet :[TEST]Super Smash Bros. for Nintendo 3DS!
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Koobiac
posté Mercredi 01 Octobre 2014, 14:56
Message #2


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Qui a t-on perdu à part les Ice Climbers pleure.gif et Snake ?


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Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
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Timinou
posté Mercredi 01 Octobre 2014, 15:05
Message #3


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Lucas grrr.gif , Wolf et les deux autres Pokémon de l'entraîneur
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Darque
posté Mercredi 01 Octobre 2014, 16:48
Message #4


Da Wii
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je veux pas faire mon fanboy mais :

Les personnages qui n’ont pas été du voyage => avec 49 persos jouables je ne crois pas que ça soit un "défaut" du jeu. pour les IC ça vient des performances de la console
Le stick 3DS procure moins de sensations qu’un stick GameCube => pas un défaut du jeu, mais de la console
Problèmes de lisibilité lors des dézooms, surtout sur 3DS classique => toujorus un défaut lié au support
Répétitif en solo => pas un défaut pour un jeu orienté multijoueur
Une seule map, aussi grande soit elle, dans le mode Aventure Smash => ça d'accord
L’absence d'un second stick se fait sentir (en attendant la New Nintendo 3DS) => encore un défaut lié au support


donc en gros, le défaut de ssb3ds c'est la 3ds huh.gif

Ce message a été modifié par Darque - Mercredi 01 Octobre 2014, 16:51.


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Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Octobre 2014, 18:15
Message #5


La faucheuse de ND
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Ou alors, le défaut de ssb3ds, c'est de pas avoir su totalement s'adapter à son support. Les défauts ne viennent pas uniquement du jeu ou de la console, ils viennent de ce jeu sur cette console. nerd.gif


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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Koobiac
posté Mercredi 01 Octobre 2014, 19:48
Message #6


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Citation (Timinou @ mercredi 01 octobre 2014, 16:05) *
Lucas grrr.gif , Wolf et les deux autres Pokémon de l'entraîneur


Merci!
Pour Lucas dommage mais il était cheaté, donc pour les newbi comme toi nerd.gif
Les autres que tu cites ne sont pas une grande perte amha rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Mercredi 01 Octobre 2014, 19:49.


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Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
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Darque
posté Jeudi 02 Octobre 2014, 08:49
Message #7


Da Wii
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Citation (Kayle Joriin @ mercredi 01 octobre 2014, 19:15) *
Ou alors, le défaut de ssb3ds, c'est de pas avoir su totalement s'adapter à son support. Les défauts ne viennent pas uniquement du jeu ou de la console, ils viennent de ce jeu sur cette console. nerd.gif


c'est pas faux mais des l'annonce de la version 3ds on savait que l'écran serait petit et le stick pas tres adapté. Moi je trouve que ça reste tres correct par rapport à ces contraintes de départ (mais bon pour l'écran je joue sur XL, ça aide).
apres oui prévenir le novice qu'un smash sur portable ce'st pas forcément le plus adapté, pourquoi pas. Mais on ne peut franchement pas reprocher grand chose au jeu en lui même.

Ce message a été modifié par Darque - Jeudi 02 Octobre 2014, 08:50.


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Firebrand
posté Jeudi 02 Octobre 2014, 09:25
Message #8


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Je trouve d'ailleurs bien dommage qu'ils n'aient pas laissé la possibilité aux joueurs de choisir la croix directionnelle à la place du circle pad vu le peu d'apport de l'analogique dans ce jeu. sad.gif
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Inferno
posté Jeudi 02 Octobre 2014, 21:23
Message #9


Faut prendre un jouet !!!!
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Citation (Darque @ jeudi 02 octobre 2014, 09:49) *
Citation (Kayle Joriin @ mercredi 01 octobre 2014, 19:15) *
Ou alors, le défaut de ssb3ds, c'est de pas avoir su totalement s'adapter à son support. Les défauts ne viennent pas uniquement du jeu ou de la console, ils viennent de ce jeu sur cette console. nerd.gif


c'est pas faux mais des l'annonce de la version 3ds on savait que l'écran serait petit et le stick pas tres adapté. Moi je trouve que ça reste tres correct par rapport à ces contraintes de départ (mais bon pour l'écran je joue sur XL, ça aide).
apres oui prévenir le novice qu'un smash sur portable ce'st pas forcément le plus adapté, pourquoi pas. Mais on ne peut franchement pas reprocher grand chose au jeu en lui même.

Dans ce cas là tu lis le test au lieu de lire uniquement les moins et tu verras que je met que c'est un défaut mineur. coucou.gif


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