IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Vidéo exclusive, notre comparatif Bayonetta Xbox 360/Wii U
La Rédaction
posté Samedi 20 Septembre 2014, 15:59
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Vidéo exclusive, notre comparatif Bayonetta Xbox 360/Wii U


Bayonetta premier du nom est disponible depuis quelques heures sur l'eShop de la Wii U et un test complet sur le jeu vous attend d'ailleurs à cette adresse. En attendant l'arrivée de Bayonetta 2, le premier épisode est peut-être le bon moyen de se familiariser avec la série, mais une question p...


Voir l'article complet :[NEWS]Vidéo exclusive, notre comparatif Bayonetta Xbox 360/Wii U!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 20 Septembre 2014, 15:59
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour ceux qui se posaient la question, la réponse est en vidéo... en attendant Bayo 2 ou là ça se passera de comparaisons


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 22 Septembre 2014, 16:37
Message #3


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



en ben c'est clairement mieux sur wii U
ils ont bien retravaillé
merci pour la video


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 22 Septembre 2014, 19:21
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



C'est terne sur WiiU non ?


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 22 Septembre 2014, 20:37
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Clairement on a deux sons de cloche, sur jv.con ils trouvent ça plus fin avec moins de tearing et trouvent également le jeu plus fluide (ce qui est une connerie, apparemment le jeu est aussi fluide que sur 360).

Là KJ montre en effet que le jeu est beaucoup moins contrasté et bizarrement j'ai envie de suivre son conseil plutôt que celui de jv.con.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 22 Septembre 2014, 20:41
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ lundi 22 septembre 2014, 17:37) *
en ben c'est clairement mieux sur wii U ils ont bien retravaillé

C'est ironique ? huh.gif

Citation (Koobiac @ lundi 22 septembre 2014, 20:21) *
C'est terne sur WiiU non ?

Oui. C'est ce que je dis dans le test. Cette version Wii U est un peu plus terne. C'est pour ça que je trouve que la version Xbox 360 reste la plus jolie. Même si elles se font péter le cul par Bayo 2. damnerd.gif

Citation (CooLJeDi @ lundi 22 septembre 2014, 21:37) *
Clairement on a deux sons de cloche, sur jv.con ils trouvent ça plus fin avec moins de tearing et trouvent également le jeu plus fluide (ce qui est une connerie, apparemment le jeu est aussi fluide que sur 360).

Franchement, j'ai pas trouvé le jeu plus fin ou plus fluide. Mais pas forcément moins, non plus. En revanche, la différence de contraste saute aux yeux. Lors de certains passages, j'ai même cru qu'ils avaient viré des effets de lumière.

Pour le coup, la position de JVC m'étonne beaucoup. Moi, je me suis exprimé clairement que sur le côté plus terne de la version Wii U et les comparatifs vidéo en témoignent de manière objective. Mais pour le fameux framerate constant à 60 fps, Digital Foundry montrera bientôt s'il s'agit de bullshit ou non. Et perso, ça ne m'étonnerait pas.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 22 Septembre 2014, 21:06
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ce n'est pas la première fois que ça a l'air plus terne sur Wii U, non?

Ce message a été modifié par Firebrand - Lundi 22 Septembre 2014, 21:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 22 Septembre 2014, 21:18
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ Monday 22 September 2014, 22:06) *
Ce n'est pas la première fois que ça a l'air plus terne sur Wii U, non?

Aucune idée. Je ne joue presque qu'à des exclus sur Wii U. Et géneralement, ce sont des jeux plutôt colorés. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 23 Septembre 2014, 00:37
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je crois que j'avais vu cela lors de comparatifs d'Assassin's Creed IV: Black Flag: la version Wii U semblait toujours un poil plus terne. Ce qui est étonnant car elle n'a pas à prouver sa richesse en couleurs éclatantes avec des jeux comme Mario Kart. mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 29 Septembre 2014, 08:42
Message #10


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



euh non j'étais pas ironique je trouve que le jeu est bien plus fin sur wii U avec ce comparatif... y'a beaucoup de tearing sur 360 ça fait un peu mal aux yeux.
Pour les couleurs c'est peut être moins coloré sur wii U mais je trouve ça plus classe.
et sur la derniere séquence de la vidéo je trouve ça flagrant que la version wii U est plus jolie. Par contre je ne suis pas sur qu'elle aie un meilleur framerate, a vérifier.

Ce message a été modifié par Darque - Lundi 29 Septembre 2014, 08:44.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 29 Septembre 2014, 08:58
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je ne vois pas en quoi une image plus terne est plus classe, mais bon...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 29 Septembre 2014, 09:12
Message #12


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ lundi 29 septembre 2014, 09:58) *
Je ne vois pas en quoi une image plus terne est plus classe, mais bon...

c'est pas spécialement le fait qu'elle soit plus terne, je trouve que ce'st globalement plus joli avec ces couleurs.
Après chaqun ses goûts..


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 29 Septembre 2014, 09:21
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Mouaif.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 01:48