IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une série de DLC pour Hyrule Warriors
La Rédaction
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 11:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une série de DLC pour Hyrule Warriors


On le savait, Hyrule Warriors était taillé pour accueillir du DLC. Et si les premiers concernaient simplement des costumes alternatifs accompagnant telle ou telle version du jeu, Tecmo Koei a profité du TGS pour dévoiler ses plans de manière plus précise. Bien entendu, les informations suivant...


Voir l'article complet :[NEWS]Une série de DLC pour Hyrule Warriors!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 11:02
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour ceux qui se demandent ce que signifie "une nouvelle carte pour le mode aventure" c'est environ 128 nouvelles missions par MAP, soit des dizaines et des dizaines d'heures de jeu !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 11:14
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça, c'est ce que propose le jeu de base. On ne sait pas pour le moment ce qu'ils entendent par "nouvelle map" dans les DLC. Ça peut-être une map supplémentaire plus petite ou un élargissement de la carte existante.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 12:29
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Oui, il faut vraiment attendre des infos supplémentaires avant de voir si ces DLC valent le coup on non.

A priori, je dirais non moi nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 13:02
Message #5


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



A 8€ le DLC, ça a intérêt à valoir le coup. Même à 21€ le pack complet en fait. Ce qui me botte surtout, c'est les nouveaux perso, et pas les trois chelous crées pour le jeu et dispo gratos : qu'ils ajoutent Skull Kid et Tingle, et je sortirais la carte bleue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 13:35
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour le pack MM qui contient deux nouveaux persos, on peut en effet penser à Tingle et Skull Kid. Ce serait en tout cas les choix les plus logiques. Pour Twilight Princess, en revanche, je ne vois pas. Peut-être Midona sous sa forme d'origine.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 13:45
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Pour TP ils ont bien collé Machaon... Ils peuvent très bien rajouter Balder, Baba, Lakka ou Tobi, Matornia ou le yéti, Purlo (censé être une "évolution" de Tingle en plus, donc il aurait un look qui correspondrait peut-être plus au style de Hyrule Warriors)... On est plus à un ajout bizarre ni à un oubli près...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 14:36
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Autant je pense qu'ils pouvaient se permettre quelques excentricités dans le cast principal, vu qu'il y avait des personnages extrêmement charismatiques à côté, autant pour vendre leur DLC, je crois qu'ils feraient mieux d'éviter de taper dans des seconds couteaux forcément moins "vendeurs".

Cela dit, incarner des personnages massifs, comme le Yéti ou le Roi Bulblin (sur sa monture), ça pourrait être sympa.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 15:34
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Apparemment, le pack contenant tous les DLC serait à 15€ chez nous. Du coup c'est pas si fou non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 15:53
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Faut voir ce que sont exactement les nouveaux scénarios et nouvelles cartes. Ainsi que les deux modes de jeu du Ganon Pack. Parce que si le gros des DLC concernent surtout les persos supplémentaires...

Après c'est pas aberrant comparé à d'autres DLC (sur d'autres consoles).

Et puis ayant payé mon Hyrule Warriors 36 euros, je peux bien rajouter 15 € de plus le cas échéant. cool.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 21:00
Message #11


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ouais mais t'auras pas d'écharpe pour cet hiver cool.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 23:05
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ranafout. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 19 Septembre 2014, 00:54
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Le jeu a eu une mini mise à jour (v1.2.1) qui met un raccourci vers le pack sur l'eShop. C'est effectivement 15€ pour le tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 02:14