IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Smash Bros. for 3DS : une date pour la démo en Occident et des précisions
La Rédaction
posté Samedi 13 Septembre 2014, 08:53
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Smash Bros. for 3DS : une date pour la démo en Occident et des précisions


Depuis mercredi dernier, les Japonais et autres possesseurs de 3DS japonaises peuvent essayer une version démo spéciale de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS. La version finale est maintenant sortie au Japon - nous avons pu d'ailleurs la tester très récemment, notre preview se trouvant à cette ...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Smash Bros. for 3DS : une date pour la démo en Occident et des précisions!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nintendark
posté Samedi 13 Septembre 2014, 08:54
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Jeudi 23 Novembre 2006
Lieu : Moselle
Membre no 3 561



Moi je n'ai reçu malgré l'inscription à la newsletter, je pense que c'était surtout aléatoire, je trouve ça dommage qu'ils n'ait pas privilégié leurs meilleur membres avant.

Enfin ça reste une démo limitée


--------------------
Vivement l'E3 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 13 Septembre 2014, 09:00
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ouais enfin, contrairement aux US, on a pas de classement des membres en fonction de leurs achats nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nexus
posté Samedi 13 Septembre 2014, 09:27
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : Mardi 06 Avril 2004
Lieu : 45
Membre no 471



J'ai bien reçu le mail de Nintendo avec les 4 codes. Il est également précisé dans le mail que contrairement aux démos classiques, le nombre de lancement n'est pas limité


--------------------
Pourquoi le Big-Bang ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Samedi 13 Septembre 2014, 13:41
Message #5


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Je valide les dires de nexus. J'ai aussi le mail et j'ai fait plusieurs parties toussa toussa lance rle jeu à plusieurs reprises et y'a pas de lancement limités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kykios
posté Samedi 13 Septembre 2014, 16:31
Message #6


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : Lundi 06 Juin 2011
Membre no 13 162



Moi j'ai rien eu il paraît que je suis pas membre platine, en même temps avec le nombre d'étoiles qu'ils m'ont enlevés sans que je les aies utilisées ils auraient pu faire un effort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nexus
posté Samedi 13 Septembre 2014, 16:48
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : Mardi 06 Avril 2004
Lieu : 45
Membre no 471



@Kykios

Je ne suis pas non plus membre platine, il me me semble.
Cela étant, il me reste 3 codes à distribuer, pour qui les veut. Contactez-moi par PM.

Edit : tous les codes ont été distribués

Ce message a été modifié par Nexus - Dimanche 14 Septembre 2014, 18:17.


--------------------
Pourquoi le Big-Bang ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 13 Septembre 2014, 17:25
Message #8


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Paraît que y'a des gens qui revendent déjà leurs codes sur eBay. Vous avez raté l'occasion de pigeonner les gens leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 08:45
Message #9


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Lorsque j'essaie de lancer Miiverse ou le navigateur Internet depuis la démo, il me demande de fermer le logiciel en suspens, ce sera comme ça dans le jeu complet aussi ? C'est parce qu'ouvrir à la fois un navigateur ou Miiverse et Smash Bros demande trop de ressource, et c'est pour ça que ça ne marchera que sur New 3DS ?
Sinon, je suis plutôt agréablement surpris par la démo, déjà parce que je pensais pas l'avoir si vite et qu'elle est illimitée, mais aussi parce que le jeu est très fluide et les commandes plus agréable que je ne pensais ! Vraiment hâte d'avoir le vrai jeu dans les mains, en espérant ne pas me faire spoiler davantage d'ici là...
Et les gens qui revendent leurs codes sont de gros escros, et ceux qui les achètent de gros pigeons. J'ai déjà donné les miens à des amis, mais il semble que plein de gens qui sont membres depuis des années n'ont rien reçu... C'est pas une histoire d'être membre Platine, ça n'existe qu'en Amérique, pas chez nous. Et ce serait bizarre qu'ils les donnent au hasard alors qu'ils ont dit dans un tweet en donner à tous les membres...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 09:33
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'ai vu ça pour le Miiverse également. Ils l'ont peut-être bloqué dans la démo pour éviter les spoilers?

Sinon, c'est sûr que les codes n'ont pas été envoyés à l'ancienneté: je suis inscrit depuis 12 ans lorsqu'ils ont lancés le service avec la GameCube et je n'ai rien reçu. leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 10:08
Message #11


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Je doute que ce soit pour éviter les spoils vu que le Miiverse a une fonction dédiée à ça, et on peut se faire engueuler si on poste un spoil sans le marquer comme tel. À mon avis, c'est spécifique à la démo, pour peut-être éviter que les gens diffusent du contenu pas encore considéré comme final et pour éviter qu'une fois le vrai jeu sorti, les screenshots de la démo viennent "polluer" ceux provenant du jeu normal.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 12:34
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Au final, tout ça n'est qu'une stratégie un peu bidon pour renforcer encore davantage le buzz autour du jeu. Ils auraient pu envoyer UN code à chaque membre du Club Nintendo, mais ils en envoient quatre au hasard à quelques membres (peut-être un sur quatre, ce serait logique).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 13:57
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



En tout cas je confirme que je n'ai rien reçu, que d’autres ont reçus et que c'est totalement aléatoire leur histoire !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nexus
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 18:18
Message #14


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : Mardi 06 Avril 2004
Lieu : 45
Membre no 471



Je ne sais plus où j'ai entendu ça (IGN il me semble) mais Miiverse et le navigateur sont indisponibles car le jeu pompe toutes les ressources en terme de mémoire (pas le cas sur New 3DS)


--------------------
Pourquoi le Big-Bang ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 18:38
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Oui à priori ça serait ça. Ca serait aussi pour ça que le jeu met plus de temps à se lancer que les jeux habituels, et qu'un retour au menu home est plus long que la normal. On ne peut pas non plus aller sur le navigateur à priori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 22:05
Message #16


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je laisse ça là si ça intéresse quelqu'un ...

A05VN0W815LN95LT
A05VXS7Q0FLTDR10
A05VK84V2XDJ439C

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 15 Septembre 2014, 11:33
Message #17


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Timinou @ dimanche 14 septembre 2014, 19:38) *
Oui à priori ça serait ça. Ca serait aussi pour ça que le jeu met plus de temps à se lancer que les jeux habituels, et qu'un retour au menu home est plus long que la normal. On ne peut pas non plus aller sur le navigateur à priori.

Ah oui tiens, j'avais pas remarqué que le navigateur non plus ne voulait pas se lancer. Si c'est effectivement parce que le jeu bouffe toutes les ressources, c'est plutôt étrange. Dans un sens, ça prouve que le jeu utilise à fond les capacités de la console, et ça justifie d'autant l'arrivée de la New 3DS. D'un autre côté, avec quelques optimisations, ça m'étonnerait qu'ils n'auraient pas pu s'arranger pour que le jeu libère des ressources quand il est mis au pause, et qu'ils avaient juste envie de pas s'emmerder.

Faut espérer dans ce cas que cette limitation soit exclusive à la démo (vu que l'optimisation est souvent l'une des dernières étapes du développement), ou que le Miiverse soit directement intégré au jeu et donc toujours utilisable. Parce que si c'est pas le cas, la communauté Miiverse européenne va être un peu vide, en attendant l'arrivée de la New 3DS chez nous...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 09:35