IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouveau report pour Shin Megami Tensei IV
La Rédaction
posté Mardi 02 Septembre 2014, 09:58
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nouveau report pour Shin Megami Tensei IV


Shin Megami Tensei IV prend son temps en Europe, c'est le moins que l'on puisse dire puisqu’après une longue attente et une date fixée au mois de septembre, le jeu est de nouveau repoussé cette fois pour novembre prochain. Le RPG d'Atlus ne bénéficiera pas d'une traduction française, mais co...


Voir l'article complet :[NEWS]Nouveau report pour Shin Megami Tensei IV!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 02 Septembre 2014, 09:58
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Sérieusement? Il n'ont absolument plus aucune excuse pour ne pas le sortir là... Ça devient ridicule...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 02 Septembre 2014, 10:01
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



A mon avis le jeu est prêt depuis belle lurette mais il s'agit pour eux de le sortir à la bonne date je pense car je ne vois absolument pas vu que le jeu est dispo aux USA ce qui peut retarder un jeu qui n'est pas traduit et qui sort uniquement sur eShop. Des idées ? Car moi je n'en ai aucune mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Septembre 2014, 10:27
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ mardi 02 septembre 2014, 11:01) *
A mon avis le jeu est prêt depuis belle lurette mais il s'agit pour eux de le sortir à la bonne date je pense car je ne vois absolument pas vu que le jeu est dispo aux USA ce qui peut retarder un jeu qui n'est pas traduit et qui sort uniquement sur eShop. Des idées ? Car moi je n'en ai aucune mario.gif

Il faut traduire le manuel électronique. Ça prend du temps. damnerd.gif

De toute manière, on sait bien que les jeux sont souvent prêts un mois ou plus avant leur date de sortie officielle. C'est ce qui permet à la presse d'avoir le temps de les tester. On en a eu plusieurs fois l'exemple chez ND.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 02 Septembre 2014, 14:23
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Dans un sens, cela m'arrange vu que ce mois-ci sort LoH : Sen no Kiseki 2 et il va certainement m'occuper pas mal de temps (surtout s'il a la durée de vie du 1er chapitre). Et le premier volet reste le meilleur JRPG, dans le sens classique du terme, que j'ai fait depuis Xenoblade (malgré la grosse frustration de se taper 80H de jeu avec un To Be Continued lors d'un climax grandiose).

Par contre, quand je pense que ce quatirème me faisait gravement envie lors de sa sortie jap étant fan de la série et que le temps passant, je commence à vraiment m'en foutre... A vrai dire, d'Atlus, je suis plus impatient à l'idée de m'essayer au Mother/Far East of Eden- like Citizen of Earth. L'avantage, cest qu'étant en démat, au moins, il ne sera pas chiant à récupérer. Parce que finalement, je pense que je le ferai mais que lorsque, question planning, je n'attendrai rien de spécial sur les autres machines.

Ce message a été modifié par Xeen - Mardi 02 Septembre 2014, 14:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 02 Septembre 2014, 15:40
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !
grrr.gif
Pour le report je ne vois vraiment aucune explication ... ça le fait sortir dans les mêmes eaux que Persona Q en plus. Vu que Nintendo n'édite pas le jeu je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec Fantaisy life non plus .... grand mystère.

P.S. : Je ne suis pas tout à fait sûr que vous ayez raison concernant les DLC payants, j'ai lu sur d'autres sites qu'ils seraient certes tous dispos à la sortie mais payants quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Septembre 2014, 16:06
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Xeen @ mardi 02 septembre 2014, 15:23) *
Par contre, quand je pense que ce quatirème me faisait gravement envie lors de sa sortie jap étant fan de la série et que le temps passant, je commence à vraiment m'en foutre...

Plus fan de rétrogaming ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 02 Septembre 2014, 18:26
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ mardi 02 septembre 2014, 17:06) *
Citation (Xeen @ mardi 02 septembre 2014, 15:23) *
Par contre, quand je pense que ce quatirème me faisait gravement envie lors de sa sortie jap étant fan de la série et que le temps passant, je commence à vraiment m'en foutre...

Plus fan de rétrogaming ? damnerd.gif



En novembre, cela fera 1 an 1/2 que le jeu sera sorti au Japon. Donc je ne suis plus à 1 jour/1 semaine/1 mois/1 an près maintenant. Le problème, c'est que depuis, je suis un peu passé sur autre chose et il y a des titres qui vont arriver qui me font plus envie que Megaten IV. C'est sûr que si le jeu était sorti en bôite uniquement, je l'aurais pris sans me poser de question parce que malgré tout, trouver les RPGs sur le tard peut s'avérer chiant. Là, en démat, le problème ne se pose pas. Par contre, putain, 1 an et 3 mois d'attente pour avoir en démat la version US...

Bon, ensuite, je dois avouer que j'ai peur d'être déçu. Malgré tout, même si j'étais content qu'il soit annoncé, cela me faisait quand même chier qu'un nouvel épisode canonique soit sur portable. Qui plus est sur 3DS pour des raisons techniques. Pour moi, l'une des forces de Nocturne était son esthétique très particulière avec un cel-shadding épuré. Le titre a visuellement un côté très artistique. Je l'ai refait il y a quelques mois et je trouve que cela a toujours autant de gueule. En plus, le héros de Nocturne avait une certaine classe. Le héros de Megaten IV, pas fan du look. Après, je trouve qu'un 1 an et 1/2 le soft a pris une espèce de coup de vieux. C'est bizarre sachant que j'arrive à jouer à un Natural Doctrine sur VITA qui est pourtant moche, mais j'ai l'impression que, parce qu'il s'agit d'un épisode canonique de Megaten et parce que j'ai été vraiment marqué par l'esthétique du III, cela a quand même pour effet de me refroidir.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Septembre 2014, 18:34
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Aaaah, Lucifer's Call. aime2.gif

Le RPG le plus dur auquel j'ai joué. Je sais même pas si j'aurais le courage aujourd'hui de retenter l'expérience en Hard. Pouvoir se faire one shot d'entrée à chaque combat aléatoire, c'était quand même bien chaud.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 14:16