IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Rumeurs : de nouveaux personnages pour Super Smash Bros. 3DS ?
La Rédaction
posté Lundi 25 Août 2014, 18:30
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Rumeurs : de nouveaux personnages pour Super Smash Bros. 3DS ?


La semaine dernière, des prétendues captures d'écran de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS sont apparus sur 4chan dévoilant la probable liste complète des personnages jouables sur cet opus ainsi que la supposée liste complète des différents niveaux jouables. Aujourd'hui, ce sont des vidéos ...


Voir l'article complet :[NEWS]Rumeurs : de nouveaux personnages pour Super Smash Bros. 3DS ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Reaper
posté Lundi 25 Août 2014, 18:30
Message #2


Le rippeur
********

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : Dimanche 23 Avril 2006
Lieu : Quebec
Membre no 2 274



Selon le leaker, cette histoire de DLC serait fausse (Popo et Nana ), mais il y aurait encore des personnages qui n'auraient pas été montrés sur Internet et qui seraient: Dixie, Mewtwo et Chorus Men.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 25 Août 2014, 20:51
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Et hop, Nintendo a fait virer toutes les vidéos. Magie smurf.gif !


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 25 Août 2014, 20:59
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Confirmation, surtout. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 25 Août 2014, 21:49
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je ne m'inquiète pas pour Nintendo, ils arriveront à faire disparaitre les corps des responsables des leaks. Ils ont eu l'occasion de s'entrainer très récemment avec les Coréens qui avaient mis en ligne les 2 dernières Méga Evolutions révélées de Rubis Oméga/Saphir Alpha avant la date. smurf.gif

Ceci dit, étant la majeure partie des personnages était déjà présente dans les anciens opus on ne peut pas dire que ça crée une grosse surprise. mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Lundi 25 Août 2014, 23:01
Message #6


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Heureusement que la rumeur des persos dlc semblent provenir de trolls, parce que franchement smash avec des dlcs en plus des amiibos je pense que j'pourrais revendre ma wii u purement et simplement ... et je douterai fortement du statut de console seller du titre damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 26 Août 2014, 09:22
Message #7


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ça me paraît pas si impossible que ça, pourtant. Je ne dis pas que les rumeurs à ce sujet sont vraies, mais si ça se confirmait, ça ne serait pas très étonnant. Nintendo aurait tort de ne pas proposer de DLC avec ce jeu alors qu'il s'y prête relativement bien; tout dépend de comment ils le font. Si c'est du DLC en day one et/ou indispensable pour pouvoir jouer avec d'autres qui l'ont, là c'est gênant. Si c'est du DLC qui sort quelques mois après, qui est téléchargé dans tous les cas pour pouvoir jouer online, et qui propose de vrais ajouts, là je dis, pourquoi pas. Du moment que c'est proposé à un prix correct (ou gratos leo.png), c'est pas quelque chose de révoltant, à mon sens.

À part ça le responsable du leak ne devait pas tenir à son poste; c'était plutôt évident qu'il allait se faire pincer si c'était le seul type qui s'occupait d'envoyer des images du jeu à l'ESRB, encore plus quand il appelait ses persos "ESRB" aussi smurf.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 23:11