IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Un live-stream pour Hyrule Warriors
La Rédaction
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 14:06
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Un live-stream pour Hyrule Warriors


Ce jeudi 24 juillet, le site nippon NicoNico prévoit un live stream de plusieurs jeux, dont notamment l'attendu Hyrule Warriors. Pour les désireux de voir un peu plus de gameplay du beat them all développé par Omega Force, le stream aura lieu à cette adresse (à condition d'être enregistré su...


Voir l'article complet :[NEWS]Un live-stream pour Hyrule Warriors!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 14:06
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Niveau com' ils mettent le paquet mais je n'ai pas grand espoir que ça se vende des masses, en tout cas pas que ça fasse vendre vraiment des Wii U. Mais bon, faute de merle on mange des grives


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 14:14
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Je suis d'accord avec toi Draco, j'ai pas l'impression que ce soit la recette miracle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 14:20
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ mercredi 23 juillet 2014, 15:06) *
Mais bon, faute de merle on mange des grives

C'était volontaire, j'espère. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 14:41
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'aime bien le verlan hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 15:04
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



T'as jamais pensé à participer à une émission de télé-réalité ? Ils en font avec des bestioles de ton coin. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 15:08
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Je pense qu'il faut arrêter de croire que la WiiU se vendra sur UN jeu. Vu le résultat du meilleur candidat, à savoir Mario Kart... Je pense plus que c'est l'accumulation de titres qui peut créer l'intérêt des joueurs. L'avalanche de titres montrés à l'E3 a d'ailleurs déjà commencé dans cette voie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 15:49
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Aucune console ne se vend réellement sur UN jeu, de toute manière, mais certains titres poussent plus à l'achat que d'autres. A mon avis, ce que veulent dire Draco et Psychic, c'est donc surtout que cet Hyrule Warriors ne sera pas forcément un system seller, contrairement à un Mario Kart 8 qui a quand même eu un effet très bénéfique sur les ventes de Wii U. Ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas soudainement vendu trois millions de machines supplémentaires que Mario Kart a échoué. Il a peut-être eu un impact limité sur les ventes immédiates, mais il a contribué à recréer un buzz positif autour de la console, que Nintendo a ensuite transformé lors de l'E3. Il va falloir attendre la fin de l'année pour juger du deuxième effet Mario Kart 8, mais je pense que pas mal de gens ont désormais la Wii U sur leur liste de Noel, surtout vu ce qui va arriver à la rentrée.

Après, Hyrule Warriors reste à mon avis un System Seller potentiel, même si ce n'est que de manière très ponctuelle. Au japon, d'une part, car c'est un Musou inédit et exclusif (contrairement à Orochi Warriors 3). Mais aussi en occident, car même si le genre y est moins populaire, il s'agit du premier titre original estampillé Zelda à sortir sur console de salon depuis Skyward Sword. Sans compter qu'au fil des annonces, il est en train d'acquérir un petit côté "Best Of" qui pourrait lui être très bénéfique au niveau des ventes. Le fait de pouvoir incarner différents personnages tirés de différents épisodes de la série, et non plus uniquement ce bon vieux Link, donne un intérêt vraiment tout particulier à ce spin off. Il pourrait donc avoir davantage de succès qu'on ne le pense.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 15:51
Message #9


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Citation (Wart @ mercredi 23 juillet 2014, 16:08) *
Je pense qu'il faut arrêter de croire que la WiiU se vendra sur UN jeu. Vu le résultat du meilleur candidat, à savoir Mario Kart... Je pense plus que c'est l'accumulation de titres qui peut créer l'intérêt des joueurs. L'avalanche de titres montrés à l'E3 a d'ailleurs déjà commencé dans cette voie.


Je plussoie nerd.gif ! C'est "fini" à mon sens, l'époque ou les joueurs qui prennent une console pour un seul jeu au vu de l'investissement que cela peut représenter ( même si certains achètent toujours après baisse de prix ou quand la console est bien installé mais c'est une autre question là mrgreen.gif ) ou alors elle finit juste après quelques temps sur le marché de l'occas (le seul exemple qui me vient à l'esprit est un jeu watch dogs xD)... Après Big N remplit la ludothèque avec des jeux de divers types et ce n'est pas les possesseurs actuels qui s'en plaindront !

Je ne sais pas s'ils atteindront leur objectif d'1 m de jeu vendu mais au moins ils auront communiqué dessus pour le coup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 15:59
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je pense que l'objectif d'un million d'exemplaires est largement atteignable, mais après il faudra voir l'impact sur les ventes hardware.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 16:18
Message #11


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 23 juillet 2014, 16:49) *
Aucune console ne se vend réellement sur UN jeu, de toute manière, mais certains titres poussent plus à l'achat que d'autres. A mon avis, ce que veulent dire Draco et Psychic, c'est donc surtout que cet Hyrule Warriors ne sera pas forcément un system seller, contrairement à un Mario Kart 8 qui a quand même eu un effet très bénéfique sur les ventes de Wii U. Ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas soudainement vendu trois millions de machines supplémentaires que Mario Kart a échoué. Il a peut-être eu un impact limité sur les ventes immédiates, mais il a contribué à recréer un buzz positif autour de la console, que Nintendo a ensuite transformé lors de l'E3. Il va falloir attendre la fin de l'année pour juger du deuxième effet Mario Kart 8, mais je pense que pas mal de gens ont désormais la Wii U sur leur liste de Noel, surtout vu ce qui va arriver à la rentrée.

Après, Hyrule Warriors reste à mon avis un System Seller potentiel, même si ce n'est que de manière très ponctuelle. Au japon, d'une part, car c'est un Musou inédit et exclusif (contrairement à Orochi Warriors 3). Mais aussi en occident, car même si le genre y est moins populaire, il s'agit du premier titre original estampillé Zelda à sortir sur console de salon depuis Skyward Sword. Sans compter qu'au fil des annonces, il est en train d'acquérir un petit côté "Best Of" qui pourrait lui être très bénéfique au niveau des ventes. Le fait de pouvoir incarner différents personnages tirés de différents épisodes de la série, et non plus uniquement ce bon vieux Link, donne un intérêt vraiment tout particulier à ce spin off. Il pourrait donc avoir davantage de succès qu'on ne le pense.


Mouais, acheter une console pour UN jeu ou suite à une sortie qui jouera le rôle d'élément déclencheur, ça revient au même. De toutes façons une fois que tu as la console, tu la "rentabilise" en te penchant sur le reste de la ludothèque et en piochant dedans ce qui te branche, c'est tout. En tout cas il est clair qu'une console, quelle qu'elle soit, doit proposer de nombreux jeux, et Nintendo semble bien parti pour accélérer la cadence et flatter les joueurs. Donc Hyrule Warriors + Bayo + Captain Toad + Smash Bros. + tout le reste = envie croissante des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 16:26
Message #12


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Pallanza @ mercredi 23 juillet 2014, 16:51) *
C'est "fini" à mon sens, l'époque ou les joueurs qui prennent une console pour un seul jeu


Tu ne connais donc pas Xeen damnerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 16:34
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Disons que parfois la corrélation est tellement forte entre les ventes d'un jeu et celles d'une console qu'on peut avoir en effet l'impression que les joueurs ont acheté la machine spécifiquement pour ce jeu là. A un niveau individuel, c'est même sans doute parfois vrai, mais de manière globale, on est plutôt dans le cas d'une somme d'éléments déclencheurs. C'est pour ça qu'attendre d'un jeu qu'il change tout est en effet passablement illusoire. Surtout pour une console comme la Wii u qui manque cruellement de rythme dans les sorties.

Citation (Koobiac @ mercredi 23 juillet 2014, 17:26) *
Citation (Pallanza @ mercredi 23 juillet 2014, 16:51) *
C'est "fini" à mon sens, l'époque ou les joueurs qui prennent une console pour un seul jeu


Tu ne connais donc pas Xeen

Xeen, c'est différent. Il se prend le jeu, mais pas la console.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 16:49
Message #14


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Tiens au fait : https://twitter.com/MrCoffeeCake/status/491955366171656192/

Premier scan de Ruto dans Hyrule Warriors smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 17:06
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



She got boobs. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentinjoubier
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 20:54
Message #16


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : Dimanche 20 Janvier 2013
Membre no 16 797



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 23 juillet 2014, 16:59) *
Je pense que l'objectif d'un million d'exemplaires est largement atteignable, mais après il faudra voir l'impact sur les ventes hardware.


Si il faut atteindre le palier du million de vente, je l'achèterai un million de fois si il le faut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 21:29
Message #17


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 23 juillet 2014, 18:06) *
She got boobs. damnerd.gif

Et ils l'ont rhabillée ces salauds, alors que dans OOT elle est à poil.

Quoi que, je crois qu'elle est à poil que quand elle est enfant. Donc d'après Nintendo : voir des enfants à poils, OK. Voir des adultes à poil, pas OK ? hibouc.gif


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 23 Juillet 2014, 21:50
Message #18


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Non, non... même adulte, elle est complètement à poil dans OoT... euh.... à écailles? smurf.gif
=> http://static.giantbomb.com/uploads/origin...uto_grownup.png

Lulu dans Majora's Mask est habillée par contre (même modèle que Ruto à part ça).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 24 Juillet 2014, 07:03
Message #19


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ah, d'où ma confusion. Merci de tes lumières et de ton expertise sur les poissons humanoïdes nus, Firebrand leo.png .

Ce message a été modifié par Tails - Jeudi 24 Juillet 2014, 07:03.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 24 Juillet 2014, 08:47
Message #20


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Tu as pourtant de l'expérience avec les morues. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 06:39