IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] 3D Galaxy Force II (eShop)
La Rédaction
posté Dimanche 18 Mai 2014, 12:12
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: 3D Galaxy Force II (eShop)


Sorti en 1988 dans les salles d’arcade, Galaxy Force 2 est devenu célèbre grâce à ses impressionnantes bornes motorisées, son utilisation ultra poussée de la technologie « Super Scaler » de SEGA, et ses nombreux portages plus ou moins ratés sur les consoles de l'époque. Il aura ainsi fal...


Voir l'article complet :[TESTS]3D Galaxy Force II (eShop)!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Dimanche 18 Mai 2014, 21:29
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Je l'ai choppé day one et franchement j'ai bien aimé malgré la première partie en demi-teinte. Faut dire que l'âge du jeu se ressent un peu au premier abord mais passé ce cap il devient très sympa.

La 3D est vraiment bien exploitée et les différentes options propre à ces Classics sont le bienvenu. J'ai trouvé la version Spéciale (portage PS2) un peu moins fluide que la version d'origine. Les mecs de chez M2 se sont apparemment bien fait chier pour atteindre les 60 fps. Au moins on est pas en face d'une vieille rom vendue à prix d'or.

Du coup j'attends avec impatience la version 3D Classic d'After Burner qui est déjà dispo au Japon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 18 Mai 2014, 21:52
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Onizuka 452 @ dimanche 18 mai 2014, 22:29) *
Je l'ai choppé day one et franchement j'ai bien aimé malgré la première partie en demi-teinte. Faut dire que l'âge du jeu se ressent un peu au premier abord mais passé ce cap il devient très sympa.

J'avoue qu'au début, j'ai également eu du mal. Je sortais de 3D Space Harrier qui était beaucoup plus sobre, et je trouvais Galaxy Force 2 trop chargé visuellement. Mais une fois habitué au style, c'est un pur plaisir.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 03:00