IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Ubisoft dévoile ses chiffres pour ses franchises
La Rédaction
posté Mardi 22 Avril 2014, 12:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Ubisoft dévoile ses chiffres pour ses franchises


Ubisoft est l'un des meilleurs studios de développement au monde, ça tombe bien parce qu'ils sont français. L'aspect chauvin mis de côté, la compagnie vient de publier ses chiffres globaux concernant les ventes de ses franchises et le moins que l'on puisse dire c'est que certaines comme Assassi...


Voir l'article complet :[NEWS]Ubisoft dévoile ses chiffres pour ses franchises!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 22 Avril 2014, 12:54
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le Unity va faire vraiment très très mal avec des reproductions parfaites de Versailles et de zone historiques françaises !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 22 Avril 2014, 13:02
Message #3


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Impressionnant le succès de la série Assassin's Creed. Pour moi elle montre clairement la renaissance d'Ubisoft sur la dernière génération de console. Bon par contre le prochain épisode a intérêt à renouveler le bouzin parce que la recette commence vraiment à vieillir un peu.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 22 Avril 2014, 14:21
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



On frise le reportage historique à chaque fois, pour moi de ce côté là il ne faut rien changer, les mécaniques du jeu peuvent être améliorées, l'histoire aussi doit être mieux gérée que dans Black Flag ou c'était franchement mal amené et peu intéressant. Si déjà ils améliorent les mécaniques du jeu, rendent le tout moins brouillon, avec une histoire vraiment bien ficelée et haletante je serais déjà très content. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre sans prendre le risque de dénaturer ce qui fait la force de cette série !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 23 Avril 2014, 23:20
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



AC2 aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 24 Avril 2014, 07:23
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Draco @ mardi 22 avril 2014, 15:21) *
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre sans prendre le risque de dénaturer ce qui fait la force de cette série !


Enlever les bugs? nerd.gif

Quoique c'est vrai qu'un AC sans bugs, ça risque sacrément de choquer les habitués nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 17 avril 2024, 00:49