IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nes Remix 2, le stage The Lost Levels en vidéo
La Rédaction
posté Vendredi 18 Avril 2014, 10:57
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: NES Remix 2, le stage The Lost Levels en vidéo


Comment résumer ce jeu en une recette ? On prend un peu de classiques de la NES, on met des morceaux de nouveaux défis dedans qui n'ont rien à voir avec les objectifs d'époque, on passe bien le tout au mixeur et on obtient NES Remix 2. Disponible dans toutes les bonnes crémeries de France et Na...


Voir l'article complet :[NEWS]NES Remix 2, le stage The Lost Levels en vidéo!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 18 Avril 2014, 10:57
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Des candidats à l'achat de ce jeu dans l'assistance ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 18 Avril 2014, 11:33
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



J'ai trouvé le premier très fun, donc je pense que je me laisserai tenter par celui-là aussi. C'est autrement plus intéressants que les jeux Virtual Console, pour moi en tout cas.

J'espère que Nintendo a prévu des SNES Remix ou même des N64 Remix, ça serait excellent, mais d'un point de vue technique, ce serait sans doute plus compliqué.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 18 Avril 2014, 15:43
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



A mon avis c'est déjà en chantier


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 18 Avril 2014, 21:41
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ vendredi 18 avril 2014, 11:57) *
Des candidats à l'achat de ce jeu dans l'assistance ?


Si ça sort avec le 1er sur disque, pourquoi pas.


Citation (Tails @ vendredi 18 avril 2014, 12:33) *
J'espère que Nintendo a prévu des SNES Remix ou même des N64 Remix, ça serait excellent, mais d'un point de vue technique, ce serait sans doute plus compliqué.


Je ne suis pas certains que l'aspect technique change grand chose pour eux: ce ne sont pas nécessairement des ROMs modifiées qu'ils font tourner avec un émulateur mais à mon avis des jeux recodés avec l'aspect d'époque. Donc après un style SNES ou N64, je ne crois pas que ce soit réellement un facteur limitant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 19 Avril 2014, 06:54
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Oui, je pense aussi que ce sont des jeux recodés. Mais justement, recoder un jeu NES pour le faire tourner nativement sur Wii U, ça doit être autrement plus simple que de recoder un jeu Snes ou N64. Plus la machine en question est puissante, plus les jeux sont techniquement complexes, donc plus ils demandent de travail. Après, Nintendo a (normalement) le code source, donc ce sera pas forcément "compliqué", c'est sûr, mais ça demandera sans doute plus de travail (qu'ils n'ont pas forcément envie de fournir tant qu'ils ne sont pas sûrs d'avoir un bon retour sur investissement).


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 07:46