IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] The Wonderful 101
La Rédaction
posté Jeudi 22 Août 2013, 10:14
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: The Wonderful 101


Retour en arrière. E3 2012 , la Wii U est présentée pour la première fois, et dans les travées du salon des poids lourds comme Nintendo Land, Pikmin 3 ou encore Rayman Legends exhibent leurs muscles. Au milieu, un drôle de jeu au nom encore provisoire, Project P-100, et au concept intrigant, m...


Voir l'article complet :[TESTS]The Wonderful 101!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 22 Août 2013, 15:21
Message #2


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je ne l'ai finalement pas pris pour cause d'arrivée de jeux massif en septembre/octobre et j'ai sans doute bien fait. Un peu déçu de l'ensemble des imperfections car j'attendais une bonne claque en terme de gameplay justement vu que l'univers me laisse très indifférent.
Néanmoins il rejoint la liste des jeux sympas à prendre pour 10 boules damnerd.gif .

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 22 Août 2013, 15:24.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 22 Août 2013, 15:23
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu as quoi en prévision d'achat ? Parce que niveau fun le jeu envoi vraiment du lourd, c'est une sorte de grand bordel sauce super héros bourré de challenge, de clins d'oeils et de folie, je trouve que le jeu mériterait vraiment un succès même si je n'y crois pas des masses, on le verra dans les ventes mondiales très bientôt !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 22 Août 2013, 15:25
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'ai justement en ligne de mire pour septembre-octobre Diablo 3 sur PS3, GTA5 et Zelda WW. Du beau monde en gros.

Edit : sinon c'est certain que le jeu sera un four, personne n’achètera de Wii U pour un jeu si décalé. Je ne remets pas en cause ses qualités mais il n'est en aucun cas un system-seller ni un million-seller. Il suffit de voir les scores moyens voir décevants de la plupart des productions de PG comme Okami sur PS2 ou Madworld par exemple qui était certainement aussi voir plus séduisant sur le papier et qui a profité d'un parc de Wii installé largement supérieur à celui de la Wii U actuel.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 22 Août 2013, 15:31.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 22 Août 2013, 15:39
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Apparemment, c'est moins dans son gameplay que dans sa réalisation que le jeu pèche. Problème de caméra... Coté bordélique... Mais pas mal de fans de BTA et de PG semblent dire qu'il est beaucoup plus pointu qu'il n'y parait. Je verrai ça quand je le recevrai.

En revanche, après avoir refait plusieurs fois la démo, je trouve que les uniformisations sont beaucoup moins pratiques à réaliser sur le tactile qu'au stick droit. Du coup, je suis assez déçu de l'utilisation qui est faite du GamePad.

Sinon, niveau ventes, le jeu va clairement bider. Il parait d'ailleurs qu'ils ne vont distribuer que 30 000 exemplaires au Japon.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 22 Août 2013, 15:44
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Il y a plus de 30 000 Wii U au Japon ? damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 22 Août 2013, 15:47
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 22 Août 2013, 17:12
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 22 ao?t 2013, 16:39) *
Apparemment, c'est moins dans son gameplay que dans sa réalisation que le jeu pèche. Problème de caméra... Coté bordélique... Mais pas mal de fans de BTA et de PG semblent dire qu'il est beaucoup plus pointu qu'il n'y parait. Je verrai ça quand je le recevrai.

En revanche, après avoir refait plusieurs fois la démo, je trouve que les uniformisations sont beaucoup moins pratiques à réaliser sur le tactile qu'au stick droit. Du coup, je suis assez déçu de l'utilisation qui est faite du GamePad.

Sinon, niveau ventes, le jeu va clairement bider. Il parait d'ailleurs qu'ils ne vont distribuer que 30 000 exemplaires au Japon.


Pour les uniformisations, ça dépend pas mal de celles à faire apparemment. Pour l'épée ou le poing, c'est parfait, mais pour les symboles plus complexes, le stylet semble être préférable.

Sinon CJD, dans tes trois jeux à acheter, y'a bien que GTA qui peut être une excuse valable nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 22 Août 2013, 17:43
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Et Zelda WW ? damnerd.gif Je sais de source intime qu'Anouna va nous refaire l'intégralité de la quête de la Triforce avec l'ajout de 4 donjons smurf.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 22 Août 2013, 18:47
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ jeudi 22 ao?t 2013, 18:43) *
Et Zelda WW ? damnerd.gif Je sais de source intime qu'Anouna va nous refaire l'intégralité de la quête de la Triforce avec l'ajout de 4 donjons smurf.gif.


Ne te méprend pas : il est évident que je vais acheter Zelda WW HD nerd.gif

Mais vu que c'est un remake, c'est absolument pas une excuse pour rater TW 101 nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 22 Août 2013, 19:27
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (CooLJeDi @ jeudi 22 ao?t 2013, 16:44) *
Il y a plus de 30 000 Wii U au Japon ? damnerd.gif


ptdr.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 22 Août 2013, 20:00
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (CooLJeDi @ jeudi 22 ao?t 2013, 18:43) *
Je sais de source intime

Quitte à avoir des confidences sur l'oreiller d'Aonuma, tu n'aurais pas plutôt du croustillant sur l'autre Zelda en préparation? smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 22:27