Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Samedi 18 Février 2012, 10:40
|
|
![]() How about no ? Groupe : Staff ND Messages : 4 357 Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005 Lieu : Dream Zanarkand Membre no 1 571 |
Question : elle marche encore ? Tu as pu y jouer ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Dimanche 19 Février 2012, 22:21
|
|
![]() Link de Bronze ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : Jeudi 10 Février 2005 Lieu : Paris Membre no 1 519 |
Le vendeur (de confiance) m'a dis que oui mais moi je ne l'ai toujours pas testé car pour l'instant je n'ai pas le matériel adéquat.
-------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Dimanche 04 Mars 2012, 23:27
|
|
![]() Link de Bronze ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : Jeudi 10 Février 2005 Lieu : Paris Membre no 1 519 |
Février 2012 : les nouveautés du Nintendo Museum
Castle Conqueror (DSiWare) Color TV-Game Racing 112 Golf (Game Boy) Guide Super Paper Mario Mario 25th Anniversary Original Handkerchief Set – Club Nintendo Japon (2010)) Punch-Out!! (Wii) (à venir) Samurai Warriors Chronicles (3DS) Sim City (NDS) Space Invaders Extreme (NDS) The Last Story (Wii) Theme Park (NDS) VHS catalogue Nintendo 64 1997 VHS catalogue Nintendo 64 1998 VHS catalogue Nintendo 64 1999 Zen Pinball (3DSWare) (à venir) - Nouvelle page sur le site : Le récit d’une longue partie sur Empire Total War avec la Russie. Pour les curieux et les passionnés de cette licence ! http://nintendo-museum.fr/?page_id=794 -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Samedi 31 Mars 2012, 23:01
|
|
Mars 2012 : les nouveautés du Nintendo Museum
Animal Crossing Original Soundtrack « Your Favorite Songs » – Club Nintendo France (2009) Game & Watch WideScreen Fire Game & Watch MultiScreen Life Boat Dillon’s Rolling Western (3DSWare) IG MAG Hors-Série 3 Mars / Avril 2012 IG MAG 19 Avril / Mai 2012 Kid Icarus Uprising (3DS) Konami Hyper Soccer (NES) Magazines Club Nintendo Pièce commémorative 25 ans de Mario – Club Nintendo France (2010) Rhythm Paradise (NDS) Space Invaders Extreme 2 (NDS) Super Game Boy Super Off Road (NES) Plus le temps passe et plus le Nintendo Museum se complète, non seulement avec les nouveautés mais aussi dans les rubriques déjà existantes. En ce mois de Mars 2012, J’ai décidé de revoir complètement les Game & Watch : dorénavant, chaque jeu est présenté en détail suivi de mon avis, d’une vidéo de gameplay et par la suite sera posté mon record personnel sur chacun d’eux. La première photo montre également le jeu en pleine action. La page des tutoriaux a également été améliorée au niveau de la présentation avec un menu pour accéder aux différentes consoles. Elle se gonfle également d’une nouvelle technique très efficace et peu onéreuse pour redresser les boites en carton, la « Technique du Castor » ! -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Vendredi 20 Avril 2012, 17:05
|
|
C'est tout nouveau c'est tout beau c'est tout chaud, le Famicom Disk System fait une entrée fracassante dans le musée !
De nombreuses photos et explications viennent chatouiller les yeux des plus curieux d'entre vous. Bonne lecture ! http://nintendo-museum.fr/?page_id=6158#Fa...puterDiskSystem -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Lundi 18 Juin 2012, 23:27
|
|
Avec un très gros retard suite à un PC HS par la suite remplacé, des vacances puis un jeu chronophage (Shogun 2, pour ne pas le nommer) voici enfin :
Mai 2012 : les nouveautés du Nintendo Museum Banjo-Kazooie (N64) Donkey Kong Classics (NES) Dragon Quest VI : Le Royaume Des Songes (DS) Dr Mario NES CLASSICS (GBA) Final Fantasy VI CM FR (SNES) Game & Watch MultiScreen Zelda (1989) Lemmings (SNES) Lemmings 2 : The Tribes (SNES) Metal Slug Anthology (Wii) Rayman 3 : Hoodlum Havoc (GameCube) Splinter Cell : Pandora Tomorrow (GameCube) Super Mario Bros. 2 (NES) Teleroboxer US (Virtual Boy) The Legend Of Zelda : Twilight Princess (GameCube) SNES switchée par FFVIMan Ajout : Pour les jeux NES/SNES/Game Boy je me suis dis qu’ajouter ce qu’en dit le magazine Club Nintendo, via une photo de l’article, serait une bonne idée et enrichirait la page. À voir, dites-moi ce que vous en pensez. Jeux concernés : Tennis (Game Boy), The Legend Of Zelda : ALTTP (SNES), Dr. Mario (NES), Lemmings (SNES), Super Mario Land 2 (Game Boy), Super Mario Bros. 3 (SNES) Amélioration : Changement de look pour le site (avec design rouge et colonnes plus lisibles) mais aussi et surtout ajout des vignettes pour aller avec les extraits des jeux que l’on retrouve dans le menu rapide à gauche. C’est le petit reproche que l’on m’a toujours fait depuis la mise en ligne du site et je suis bien content d’avoir mis cela en place. -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Samedi 14 Juillet 2012, 15:48
|
|
Encore un peu en retard mais c'est sous un magnifique temps ensoleillé dans lequel baigne la capitale que je suis heureux de vous présenter :
Juin 2012 : les nouveautés du Nintendo Museum IG Mag n°20 Juin/Juillet Livre «Nos Jeux Vidéo 70-90» Magazines Club Nintendo Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) Mario Tennis Open (3DS) Metroid Prime 2 : Echoes (GC) Metroid : Zero Mission (GBA) Mook Pix'n Love 12 Nintendo 3DS Collector « Peach » Club Nintendo 2012 Silent Service (NES) Sim City (SNES) Viewtiful Joe : Double Trouble (DS) -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Dimanche 02 Septembre 2012, 18:45
|
|
Voilà que j'ai oublié de publié les nouveautés 2012, voici donc d'une traite les nouveautés Juillet et Août. Bande de chanceux ! ^^
Juillet 2012 : les nouveautĂ©s du Nintendo Museum AstĂ©rix (NES) Cannon Fodder (SNES) Chapeau Toad IG Mag Hors-sĂ©rie n°4 IG Mag n°21 Juillet/AoĂ»t Mario Party (N64) OST The Legend Of Zelda : Majora’s Mask OST Beat The Beat Rythm Paradise Ce message a été modifié par Nevertrust - Dimanche 02 Septembre 2012, 18:46. -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Lundi 03 Septembre 2012, 19:32
|
|
Août 2012 : les nouveautés du Nintendo Museum
New Super Mario Bros. 2 (3DS) スーパーマリオブラザーズ3 (SĂ»pâ Mario Burazâzu 3) (Famicom) Wii Super NES Classic Controller -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Vendredi 21 Septembre 2012, 20:20
|
|
![]() King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 10 248 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
J'avais plus fais gaffe au sujet mais j'ai toujours un Secret of Evermore à vendre neuf sous emballage rigide avec son guide ! Si ca t'interesse hésites pas à m'en faire part en privé
-------------------- ![]() "Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles. La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
|
Dimanche 23 Septembre 2012, 23:56
|
|
J'avais plus fais gaffe au sujet mais j'ai toujours un Secret of Evermore à vendre neuf sous emballage rigide avec son guide ! Si ca t'interesse hésites pas à m'en faire part en privé Désolé mais ce n'est pas ma priorité, je suis branché jeux JAP en ce moment. Merci quand même ! -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Jeudi 27 Septembre 2012, 13:12
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight Groupe : Membres Messages : 7 891 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 |
|
|
|
|
Jeudi 27 Septembre 2012, 13:33
|
|
![]() King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 10 248 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Non, version française ! 99€, soit légèrement sous sa côte en partant aussi de l'idée que ca devient de plus en plus introuvable
-------------------- ![]() "Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles. La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
|
Jeudi 27 Septembre 2012, 15:12
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight Groupe : Membres Messages : 7 891 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 |
Ah, et pis je viens de voir, emballage rigide en plus
|
|
|
|
Jeudi 27 Septembre 2012, 15:46
|
|
Ah, et pis je viens de voir, emballage rigide en plus Hahaha, tant pis je le garde mais je le vends sans la poussière -------------------- ![]() "Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles. La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
|
Jeudi 27 Septembre 2012, 17:43
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 2 656 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Quelque part dans la bordure extérieure Membre no 3 365 |
Non mais garde le Draco, vu la folie qui s'empare de la SNES (genre un Zelda III TBE qui part à 400 euros de nos jours), je pense que tu devrais attendre encore quelques années et le faire partir dans les 1000 euros.
-------------------- |
|
|
|
| Nevertrust (invité) (invité) |
Vendredi 28 Septembre 2012, 23:57
|
|
Guests |
Non mais garde le Draco, vu la folie qui s'empare de la SNES (genre un Zelda III TBE qui part à 400 euros de nos jours), je pense que tu devrais attendre encore quelques années et le faire partir dans les 1000 euros. Spéculer c'est maaaaal les mecs ! |
|
|
|
Dimanche 14 Octobre 2012, 15:00
|
|
Remerciements spéciaux aux impôts, qui m'ont permis d'avoir de très nombreuses nouveautés en cette fin d'année !
Septembre 2012 : les nouveautĂ©s du Nintendo Museum Game & Watch MultiScreen Pinball (1983) Guide non officiel スーパーマリオブラザーズ3 (SĂ»pâ Mario Burazâzu 3) IG Mag n°22 Septembre/Octobre 2012 IG Mag NumĂ©ro SpĂ©cial n°2 Septembre/Octobre 2012 Ajout : NES The Legend Of Zelda façon Game & Watch dans "Les Plus Belles Modifications Hardware" -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
Lundi 29 Octobre 2012, 23:11
|
|
C'est tout nouveau, c'est tout beau, c'est tout chaud, voici les nouveautés du Nintendo Museum !
Octobre 2012 : les nouveautĂ©s du Nintendo Museum AC Adaptateur Tap Virtual Boy Coffret de pièces de collection Club Nintendo Xenoblade Chronicles/The Last Story/Pandora’s Tower ファミコンウォーズ (Famicom Wars/Famicon WĂ´zu) (Famicom) Family Computer (ファミリーコンピュータ) ファイアーエムブレム紋章の謎 (Fire Emblem : Le Mystère De L’Emblème/Faiâ Emuburemu: Monsho no Nazo) (Super Famicom) IG Mag Hors-sĂ©rie n°5 Logiciel PC « Mario A L’Ecole » 麻雀倶楽部 (Mahjong Club) (Super Famicom) メトロイド (Metroid/Metoroido) (FDS) バレーボール (Volleyball/BarĂŞ BĂ´ru) (FDS) Tasse Nintendo -------------------- http://nintendo-museum.fr : le site de ma collection de ma collection !
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 23 mai 2013, 09:35 |