IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Recherche studio sur Paris intramuros
quackshot
posté Dimanche 01 Avril 2012, 22:38
Message #61


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Sinon les squats c'est le meilleur rapport qualité/prix niveau loyer :B


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 02 Avril 2012, 00:00
Message #62


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui d'autant que l'été approche, ça devient supportable à cette période de l'année damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 02 Avril 2012, 00:11
Message #63


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ lundi 02 avril 2012, 01:00) *
Oui d'autant que l'été approche, ça devient supportable à cette période de l'année damnerd.gif
En hiver les squatteurs se démerdent pour avoir du chauffage et de l'électricité damnerd.gif
Citation (Draco @ lundi 02 avril 2012, 01:00) *
Oui d'autant que l'été approche, ça devient supportable à cette période de l'année damnerd.gif
En hiver les squatteurs se démerdent pour avoir du chauffage et de l'électricité damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 02 Avril 2012, 01:25
Message #64


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (quackshot @ lundi 02 avril 2012, 01:11) *
Citation (Draco @ lundi 02 avril 2012, 01:00) *
Oui d'autant que l'été approche, ça devient supportable à cette période de l'année damnerd.gif
En hiver les squatteurs se démerdent pour avoir du chauffage et de l'électricité damnerd.gif
Citation (Draco @ lundi 02 avril 2012, 01:00) *
Oui d'autant que l'été approche, ça devient supportable à cette période de l'année damnerd.gif
En hiver les squatteurs se démerdent pour avoir du chauffage et de l'électricité damnerd.gif

Citation (Draco @ lundi 02 avril 2012, 01:00) *
Oui d'autant que l'été approche, ça devient supportable à cette période de l'année damnerd.gif
En hiver les squatteurs se démerdent pour avoir du chauffage et de l'électricité damnerd.gif
Citation (Draco @ lundi 02 avril 2012, 01:00) *
Oui d'autant que l'été approche, ça devient supportable à cette période de l'année damnerd.gif
En hiver les squatteurs se démerdent pour avoir du chauffage et de l'électricité damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 02 Avril 2012, 13:42
Message #65


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



smurf.gif Je vous demande de vous arrêter ! smurf.gif Bon et alors t'as trouvé au fait Ziell ? nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 02 Avril 2012, 15:00
Message #66


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Non, je recherche doucement et n'ai vu que des trucs scandaleux ou bien corrects mais grosse file d'attente ou pas intéressé par mon profil de bohémien.

Vous pouvez me dire ce que ce topic de merde branle dans Blabla ? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 02 Avril 2012, 15:54
Message #67


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Hey, on insulte pas un sujet sur le logement.

« Le logement, c'est maintenant ! »

« Et éloigne-toi de mon punain, espèce de pitre. »


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 02 Avril 2012, 16:21
Message #68


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ lundi 02 avril 2012, 16:54) *
« Et éloigne-toi de mon punain, espèce de pitre. »


ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 03 Novembre 2012, 09:09
Message #69


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



ptdr.gif Je ressors le sujet, c'est vrai que mon calembours était très bon ptdr.gif.

Bon, je déménage en France quelque part entre février et septembre, mais je sais pas encore dans quelle ville. Si des gens souhaitent un colocataire quelques semaines ou mois le temps que je stabilise ma venue sur le pays, ça sera avec plaisir smile.gif. J'ai une réserve de pognon sympathique qui me permet de vivre quelques mois sans en toucher une nerd.gif. Tiendez-moi informés !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 03 Novembre 2012, 09:40
Message #70


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (meduz' @ samedi 03 novembre 2012, 09:09) *
de vivre quelques mois sans en toucher une nerd.gif. Tiendez-moi informés !


tu vi1 pile dan le bon péï poure sa smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 05 Novembre 2012, 15:21
Message #71


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Ohoh, une meduz qui vient s'installer en France !
Bon déménagement en tout cas et bonne recherche smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 07 Novembre 2012, 15:08
Message #72


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Putain je me demandais depuis des semaines quel était l'enculé qui faisait apparaitre ND en tant que site nuisible, c’était ta putain d'image de merde Myaah, je l'ai hébergée ailleurs ...

Meduz tu déménages en france pour quelle raison ? Tu es toujours avec Perle au fait ? Elle vient avec toi ? mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 07 Novembre 2012, 16:56
Message #73


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



1) Parce que j'ai enfin le pognon pour me barrer de Belgique.
2) Oui.
3) Dès que j'ai stabilisé mon arrivée sur le territoire (logement + boulot) ;p.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 07 Novembre 2012, 17:07
Message #74


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bon alors petite explication de la france : tout dépend du boulot que tu compte chercher, le Sud de la france est sinistré, ok y a de belles plages il fait beau mais le chomage est l'un des plus fort de toute la france, surtout la région PACA donc exclut cette destination ! Ensuite tu as Paris, il fait moche, c'est très cher mais y a du boulot dans cette zone, des tonnes de trucs pour sortir et dépenser. Après si tu veux un coin ou y a somme toute du boulot mais plus "rustique" il y a la Bretagne, de belles forets, la mer, on mange bien, le calme ! Après tu peu descendre dans le sud ouest, c'est bien aussi, c'est là ou la vie est la plus pépére je dirais, on y mange bien, c'est tranquille, pas trop mal fréquenté, ils savent s'amuser, les villes comme Bayonne sont animées, bref il y fait bon vivre et en plus les logements sont pas abusés ! punk.gif

Reste après le centre de la france, ses vastes etendues de forets si tu veux te mettre au vert, la neige en hiver, les randonnées et les lacs... niveau porix de sloyers c'est les plus bas de france (le Cantal et Cie), idéal pour celui qui veut le calme et une vie tranquille ! Mais toi, dans quelle catégorie te ranges tu ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 07 Novembre 2012, 17:18
Message #75


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Par contre, si tu vas à Toulouse, évite de te balader en scooter. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 07 Novembre 2012, 20:27
Message #76


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



ptdr.gif

Draco : on a pas encore statué sur la destination ;p.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 07 Novembre 2012, 20:44
Message #77


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (Draco @ mercredi 07 novembre 2012, 17:07) *
Après tu peu descendre dans le sud ouest, c'est bien aussi, c'est là ou la vie est la plus pépére je dirais, on y mange bien, c'est tranquille, pas trop mal fréquenté, ils savent s'amuser, les villes comme Bayonne sont animées, bref il y fait bon vivre et en plus les logements sont pas abusés ! punk.gif

Non mais bayonne c'est animé que 5 jours dans l'année quoi smurf.gif Les fêtes passées il n'y a pas grand chose à faire le soir à part trainer dans les bars, les rues sont toutes vides dès la nuit tombée. T'aurais dis bordeaux montpellier ou toulouse j'aurais rien dit mais non, pas ici quoi damnerd.gif (et les loyers sont excessivement élevés sur la côte basque)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 07 Novembre 2012, 22:54
Message #78


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Viens en Alsace, y'a pas mieux punk.gif

PS : le premier qui me dit "il déménage en France"... damnerd.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Mercredi 07 Novembre 2012, 22:55.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Jeudi 08 Novembre 2012, 15:09
Message #79


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Il déménage en France damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 18:55