IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les bonnes affaires, Faites partager les bonnes adresses !
Kayle Joriin
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 15:28
Message #841


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Onizuka 452 @ vendredi 27 septembre 2013, 16:10) *
Pour ceux qui jouent sur PC et qui veulent se faire les gros titres de fin d'année en day one, G2play http://www.g2play.net/store/ (et sa version française Niveau 7 http://niveau7.fr/) proposent des tarifs vraiment intéressants!

Mouais... Personnellement, je préfère éviter les sites de vente de clés, sauf ceux qui semblent avoir des accords avec les éditeurs ou les plates-formes de téléchargement comme Steam. En l’occurrence, mon préféré reste Green Man Gaming qui est un revendeur "autorisé" par Steam (alors G2PLAY ne l'est pas).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 19:47
Message #842


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



QUOTE(Kayle Joriin @ vendredi 27 septembre 2013, 16:28) *
QUOTE(Onizuka 452 @ vendredi 27 septembre 2013, 16:10) *
Pour ceux qui jouent sur PC et qui veulent se faire les gros titres de fin d'année en day one, G2play http://www.g2play.net/store/ (et sa version française Niveau 7 http://niveau7.fr/) proposent des tarifs vraiment intéressants!

Mouais... Personnellement, je préfère éviter les sites de vente de clés, sauf ceux qui semblent avoir des accords avec les éditeurs ou les plates-formes de téléchargement comme Steam. En l’occurrence, mon préféré reste Green Man Gaming qui est un revendeur "autorisé" par Steam (alors G2PLAY ne l'est pas).




Pareil j'achète principalement sur Green Man Gaming mais là j'avoue qu'avec le nombre de sorties prévues jusqu'à la fin de l'année une petite économie n'est pas de refus car entre la 3DS, la WiiU et le PC le budget jeu s'annonce élevé.

Perso j'ai (encore) jamais eu de problème avec ce genre de site. Il y en a clairement qu'il faut éviter mais il y a suffisamment de retours des joueurs sur le net pour s'avoir où acheter sans prendre trop de risque (même si le risque zéro n'existe pas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 29 Septembre 2013, 00:53
Message #843


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Idem. Seulement sur Green Man Gaming, ou sur le Hunble Bundle pour les trucs plus vieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Vendredi 11 Octobre 2013, 16:19
Message #844


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Week-end spécial Capcom sur Steam.

http://store.steampowered.com/sale/Capcom30Year
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Samedi 19 Octobre 2013, 23:42
Message #845


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Pour ceux qui (comme moi) ont apprécié la démo de Lego Marvel Super Heroes, celui-ci est en préco sur Green Man Gaming pour une grosse vingtaine d'euros (18.75£) avec le code GMG25-GRV7N-YY833 (valable jusqu'au 25/10).

Une nouveauté à ce prix là ça vaut clairement le coup!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 11:39
Message #846


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Wii Party U avec la Wiimote + à 36€ à Leclerc....je sais pas si ils se sont plantés mais vaut mieux le choper avant que le prix remonte !
J'avais pas prévu de le prendre mais à ce prix j'ai craqué.
PS: je l'ai pris en magasin mais le site affiche aussi ce prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 13:32
Message #847


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ca fait cher la wiimote hibouc.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 13:48
Message #848


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ vendredi 25 octobre 2013, 14:32) *
Ca fait cher la wiimote hibouc.gif

Une Wiimote Plus officielle et neuve, c'est 40 euros.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 15:03
Message #849


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Et en plus, le jeu est apparemment sympathique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 16:28
Message #850


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais... Enfin c'est surtout réservé aux soirées en famille ou avec des potes Casuals. Et de ce coté là, Nintendo Land est déjà diablement efficace. Si j'avais besoin d'un Wiimote, ça me dirait bien, mais j'en ai déjà trois...

Par contre, j'aimerais bien me trouver un Pro Controler Wii U à pas cher, histoire de pouvoir être plus complet dans mes tests pour ND.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 18:06
Message #851


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Demandes à Draco te la payer smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 18:45
Message #852


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Koobiac @ vendredi 25 octobre 2013, 19:06) *
Demandes à Draco te la payer smurf.gif


C'est féminin pro controller? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 19:11
Message #853


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 25 octobre 2013, 17:28) *
Par contre, j'aimerais bien me trouver un Pro Controler Wii U à pas cher, histoire de pouvoir être plus complet dans mes tests pour ND.
T'as des exemples de jeux pour lesquels t'as pas pu essayer certains trucs par manque de Controller Pro ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 19:53
Message #854


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ vendredi 25 octobre 2013, 20:11) *
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 25 octobre 2013, 17:28) *
Par contre, j'aimerais bien me trouver un Pro Controler Wii U à pas cher, histoire de pouvoir être plus complet dans mes tests pour ND.
T'as des exemples de jeux pour lesquels t'as pas pu essayer certains trucs par manque de Controller Pro ?

Tout ceux qui permettent de jouer avec vu que je ne l'ai pas. Au pif, le mode multi de TW101 ou la maniabilité Pro Controller pour le multi de Zombi U.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 21:23
Message #855


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je recherche activement pour moi une 3DS XL d'occasion si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur a condition qu'elle soit en bon état évidemment smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 26 Octobre 2013, 12:51
Message #856


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Timinou @ vendredi 25 octobre 2013, 19:45) *
Citation (Koobiac @ vendredi 25 octobre 2013, 19:06) *
Demandes à Draco te la payer smurf.gif


C'est féminin pro controller? nerd.gif


Une manette quoi cool.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 26 Octobre 2013, 21:22
Message #857


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Cliquez plus sur les pubs et de façon quotidienne et le site pourra offrir une manette Pro à KJ mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 30 Octobre 2013, 22:36
Message #858


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Sabidbol @ vendredi 25 octobre 2013, 11:39) *
Wii Party U avec la Wiimote + à 36€ à Leclerc....je sais pas si ils se sont plantés mais vaut mieux le choper avant que le prix remonte !
J'avais pas prévu de le prendre mais à ce prix j'ai craqué.
PS: je l'ai pris en magasin mais le site affiche aussi ce prix.


En plus de Wii Party U à un prix super attractif, on peut aussi trouver Sonic Lost World (3DS) à 31€. C'est moins cher chez LECLERC. mrgreen.gif (Ok je sors hibouc.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Lundi 04 Novembre 2013, 20:06
Message #859


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



La Fnac propose un second artbook pour toute précommande de Bravely Default (version simple ou collector)

(bon par contre 100€ l'édition collector je sais pas si on peut parler de bonne affaire)


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 04 Novembre 2013, 20:53
Message #860


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Winslow @ lundi 04 novembre 2013, 20:06) *
(bon par contre 100€ l'édition collector je sais pas si on peut parler de bonne affaire)


D'un autre côté, le pack est bien rempli: un gros artbook, l'OST (complète?), une statuette et des cartes... on se doute bien que ça fera plus de 20€ supplémentaire pour le collector. Maintenant, c'est sûr que ça double le prix du jeu, faut être un minimum motivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 17 juin 2024, 22:39