IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Disgaea 6 : Defiance of Destiny annoncé pour le 28/1 au Japon et pour l'été 2021 en Occident sur Nintendo Switch avec une traduction en français
La Rédaction
posté Vendredi 18 Septembre 2020, 09:19
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Disgaea 6 : Defiance of Destiny annoncé pour le 28/1 au Japon et pour l'été 2021 en Occident sur Nintendo Switch avec une traduction en français


Nippon Ichi Software s'est invité dans le Nintendo Direct Mini : Partner Showcase du 17 septembre 2020 et a révélé le sixième jeu Disgaea, qui sera disponible tout d'abord le 28 janvier prochain au Japon, puis cet été en Europe et aux États-Uni...


Voir l'article complet :[NEWS]Disgaea 6 : Defiance of Destiny annoncé pour le 28/1 au Japon et pour l'été 2021 en Occident sur Nintendo Switch avec une traduction en français!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 18 Septembre 2020, 09:19
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est quand même un petit évènement Disgaea qui passe en full-3D.
J'imagine que tout comme pour certains jeux de baston ces dernières années la décision est surtout motivée par la difficulté et les coûts induits par l'animation de sprites ultra-détaillés pour des jeux HD (les sprites des derniers Disgaea restaient flous et faisaient finalement assez cheap dès que la caméra s'approchait).
Ce sera bien sûr day-one pour moi, mais m'étant habitué aux versions "complete" je redoute les DLC qui vont forcément arriver en nombre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 05:59