IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Prévu puis annulé sur Wii U, le jeu de survie et d'aventure Little Devil Inside finalement aussi annoncé sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Lundi 27 Juillet 2020, 12:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 279
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Prévu puis annulé sur Wii U, le jeu de survie et d'aventure Little Devil Inside finalement aussi annoncé sur Nintendo Switch


En 2015 le studio coréen Neostream lançait une campagne kickstarter pour un jeu d'aventure et de survie très prometteur intitulé Little Devil Inside. Après une campagne réussie et la promesse de voir le jeu sortir à l'horizon 2016/2017 sur plu...


Voir l'article complet :[NEWS]Prévu puis annulé sur Wii U, le jeu de survie et d'aventure Little Devil Inside finalement aussi annoncé sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 27 Juillet 2020, 12:49
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 184
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'avoue que je suis plutôt soulagé, en tant que backer, de voir ce petit logo Switch apparaître sur la page du jeu. C'est pas que je craignais vraiment que le jeu ne sorte pas dessus, j'avais juste peur que l'annonce se fasse longtemps après et que je l'aie dans le derche concernant ma copie.
Ça ne me gêne pas d'attendre un peu pour l'avoir sur une plateforme sur laquelle il y a des chances que j'y joue effectivement.
Reste à voir la gueule du portage, je flippe un peu, il y a quand même des effets qui risquent de ne pas passer sur Switch.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 27 Juillet 2020, 12:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 27 Juillet 2020, 16:09
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 545
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi au contraire, en analysant la vidéo PS4 qui date de juin, je ne vois pas en quoi il y a a craindre un gros downgrade, on est justement pas devant un jeu AAA aux graphismes énormes, et le fait même que la patte graphique est épurée permettra sans doute à la Switch de ne pas afficher une version trop en décalage. Après ils étaient un peu obligé de sortir le jeu sur Switch, pour ceux qui ont backés pour la Wii U, reste juste à savoir combien de temps la PS4/PS5 aura cette exclue temporaire, j'espère que ce sera 6 mois, car ce jeu, depuis le départ, m'intéresse punk.gif


--------------------


"Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles.
La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 08 août 2020, 00:47