IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une présentation Nintendo Treehouse : Live diffusée le 10 juillet à partir de 19h avec du gameplay de Paper Mario : The Origami King et l'annonce d'un nouveau jeu développé par WayForward
La Rédaction
posté Vendredi 10 Juillet 2020, 11:15
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une présentation Nintendo Treehouse : Live diffusée le 10 juillet à partir de 19h avec du gameplay de Paper Mario : The Origami King et l'annonce d'un nouveau jeu développé par WayForward


Alors que WayForward était déjà la vedette de la conférence #LRG3 de Limited Run Games hier, la société sera encore mise à l'honneur dès demain, cette fois-ci par Nintendo dans une nouvelle présentation Nintendo Treehouse : Live. Di...


Voir l'article complet :[NEWS]Une présentation Nintendo Treehouse : Live diffusée le 10 juillet à partir de 19h avec du gameplay de Paper Mario : The Origami King et l'annonce d'un nouveau jeu développé par WayForward!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kagoo
posté Vendredi 10 Juillet 2020, 11:15
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : Mardi 23 Juillet 2019
Lieu : Pyrenees Atlantiques
Membre no 24 877



Un jeu Wayforward annoncé et pourquoi pas, un "one more thing" avec une célèbre demi-génie arrivant dans un certain jeu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 10 Juillet 2020, 11:51
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Kagoo @ vendredi 10 juillet 2020, 12:15) *
Un jeu Wayforward annoncé et pourquoi pas, un "one more thing" avec une célèbre demi-génie arrivant dans un certain jeu?


C'est sur que ça ne serait pas surprenant de voir une annonce d'un nouveau perso de Smash. Min min vient juste de sortir mais avec un gros retard qu'ils cherchent peut-être à rattraper

Au final on va tous se mater le treehouse plus pour l'annonce du jeu de Wayforward que pour Paper Mario smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 10 Juillet 2020, 18:52
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Suliven @ vendredi 10 juillet 2020, 12:51) *
Au final on va tous se mater le treehouse plus pour l'annonce du jeu de Wayforward que pour Paper Mario smile.gif


Enfin, jusqu'à ce qu'on découvre qu'il s'agit de Bakugan et qu'on passe à autre chose ... whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 10 Juillet 2020, 19:51
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (R.Z. @ vendredi 10 juillet 2020, 19:52) *
Citation (Suliven @ vendredi 10 juillet 2020, 12:51) *
Au final on va tous se mater le treehouse plus pour l'annonce du jeu de Wayforward que pour Paper Mario smile.gif


Enfin, jusqu'à ce qu'on découvre qu'il s'agit de Bakugan et qu'on passe à autre chose ... whistle.gif


ouais... même sans attendre grand chose, j'espérai voir un titre qui m'aurait pu rejoindre ma ludothèque....
heureusement ce que j'ai vu (enfin survolé) de la présentation de Paper Mario avait franchement l'air sympa.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Vendredi 10 Juillet 2020, 20:27
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Paper Mario sera sympa si on ne s'attend pas véritablement à un retour aux sources

Les premiers retours indiquent que les combats sont bons mais pas souvent utiles puisqu'il n'y a plus d'aspect RPG/Gain d'expérience.
Apparemment, le jeu est plutôt un jeu d'aventure qui fait la part belle à l'exploration (ce qui n'est pas forcément mauvais).

Les partenaires sont de retour mais il semble qu'ils n'accompagnent Mario que provisoirement (à vérifier)

Le jeu est vraiment beau (de mon point de vue), j'attends surtout de voir s'il va nous offrir quelques moments mémorables comme les deux premiers épisodes (l'enquête dans le train, le monstre invincible, le tournoi de catch...)

Ce message a été modifié par Sir Deck - Vendredi 10 Juillet 2020, 20:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 04:13