IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Rumeur : une version Deluxe de Super Mario 3D World, un nouveau Paper Mario et des remasters de Super Mario 64, Sunshine et Galaxy pour les 35 ans de Super Mario
La Rédaction
posté Lundi 30 Mars 2020, 20:28
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Rumeur : une version Deluxe de Super Mario 3D World, un nouveau Paper Mario et des remasters de Super Mario 64, Sunshine et Galaxy pour les 35 ans de Super Mario


Après l'annulation de l'E3 2020, la nouvelle présentation Indie World et le nouveau Nintendo Direct, qui se sont donc tous confirmés (voir nos récapitulatifs ici, là et ici), nous avons aujourd'hui de nouvelles rumeurs, cette fois-ci spécialement au suj...


Voir l'article complet :[NEWS]Rumeur : une version Deluxe de Super Mario 3D World, un nouveau Paper Mario et des remasters de Super Mario 64, Sunshine et Galaxy pour les 35 ans de Super Mario !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 30 Mars 2020, 20:28
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ah, bon, je voulais prendre cette rumeur avec des pincettes, mais si c'est publié par Nintendo Différence, c'est comme si c'était déjà confirmé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 30 Mars 2020, 21:45
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Cette pression. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Lundi 30 Mars 2020, 22:03
Message #4


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Mario Sunshine version HD j'en rêve depuis si longtemps. Le jour où c'est confirmé (en version boite hein), je pleure de joie.

Un Paper Mario dans la veine des opus N64 et GC ? Mais oui !

Sinon j'imagine pas du tout de Direct avant la période de ce qui aurait dû être l'E3 (je suppose que le calendrier sera quand même plus ou moins respecté même si le salon a été annulé).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 31 Mars 2020, 12:12
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



La rumeur semble très crédible puisque reprise et confirmée par de nombreux sites pro et sérieux.
Maintenant je m' inquiete plus d'une overdoses de Mario.
En gros si on a du bol on aura :
- remake mario 3d world
- remaster "mario all star 2" avec mario 64. Galaxy 1 et 2 et Mario Sunshine
- paper Mario

Si la sortie de Paper Mario semble acquise pour la fin de l'année, ça serait cool que les autres jeux viennent combler le vide sur juin/juillet / aout... mais ça sous-entend une annonce assez rapide (pas mi-juin ça ferai trop tard)

N'empêche pour une fois les leak avaient raisons.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'on entend parler de Paper Mario pour cette fin d'année ni des remaster de Sunshine et Galaxy ( plus étonnant pour mario 64 mais archi logique dans une édition "all star")


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 31 Mars 2020, 12:24
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Moi ce que j'espère c'est que si remaster de Super Mario 64 il y a, il inclura le contenu de la version DS (j'y ai jamais joué et elle reste relativement chère même d'occaz).
Normalement je ne me ferais pas trop de soucis au vu des derniers remaster de Nintendo qui sont plutôt "ultimes", mais dans une collection il se peut tout à fait qu'ils fassent le minimum syndical.

Par contre, si la rumeur est vraie, et qu'on prend en compte ce qui se raconte sur BotW2 qui aurait du retard, alors j'imagine qu'on tient notre "jeu de Noël mystère" qui préoccupe tant certains sous la forme de ce fameux "Super Mario All-Stars 2". Je ne pense pas que NIntendo ait quoi que ce soit d'autre à faire, ça se vendra comme des petits pains et ça vendra des Switch aussi.
A mon sens c'est plutôt Paper Mario qui viendra combler les trous dans le planning.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 31 Mars 2020, 12:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mardi 31 Mars 2020, 16:37
Message #7


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Ah donc Mario Sunshine serait vendu dans une "compilation" avec les autres ? Je n'avais pas compris ça comme ça.

J'y croyais à BotW2 pour Noël mais plus maintenant avec le covid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 02 Avril 2020, 12:45
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (R.Z. @ mardi 31 mars 2020, 13:24) *
Moi ce que j'espère c'est que si remaster de Super Mario 64 il y a, il inclura le contenu de la version DS (j'y ai jamais joué et elle reste relativement chère même d'occaz).
Normalement je ne me ferais pas trop de soucis au vu des derniers remaster de Nintendo qui sont plutôt "ultimes", mais dans une collection il se peut tout à fait qu'ils fassent le minimum syndical.

Par contre, si la rumeur est vraie, et qu'on prend en compte ce qui se raconte sur BotW2 qui aurait du retard, alors j'imagine qu'on tient notre "jeu de Noël mystère" qui préoccupe tant certains sous la forme de ce fameux "Super Mario All-Stars 2". Je ne pense pas que NIntendo ait quoi que ce soit d'autre à faire, ça se vendra comme des petits pains et ça vendra des Switch aussi.
A mon sens c'est plutôt Paper Mario qui viendra combler les trous dans le planning.


Oui c'est clair que ce Mario all star suffirai pour correctement représenter le gros jeu de fin d'année même si je ne serai pas surpris de voir paper mario arriver 1 ou 2 mois avant (ou après) les jeux étant radicalement différent…. ça passe. C'est plus le remake de Mario 3d world WiiU qui n'aurait vraiment pas sa place en fin d'année.

Sinon, bien que je n'ai pas vu passer de rumeur à ce sujet, la conférence Nintendo annuelle auprès des investisseurs est bien validé début mai (le 7 je crois) même si bien entendu il ne s'agira probablement pas d'une assemblée "physique" mais d'un truc en visioconférence (quoique le Japon n'a pas confiné, à voir). Je serai surpris que Nintendo ne détaille pas plus son planning de fin d'année avant cette conférence.
bien entendu aujourd'hui tout leur donne raison avec un Animal Crossing qui réalise des scores hallucinant, mais les investisseurs (comme les joueurs) veulent un peu de visibilité et là pour le moment c'est trop flou (c'est pas le remake de Xenoblade qui va rassurer grand monde s'agissant d'un titre pas vraiment grand public) surtout à l'heure d'une rapide concurrence frontale avec la nouvelle génération (dont l'impact sur les ventes de Switch reste à démontrer)

Je crois toujours donc à l'hypothèse d'un vrai Direct assez rapide… mais bon évidemment le contraire ne m'étonnerai pas non plus...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 02 Avril 2020, 14:25
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai beaucoup de mal à croire à un "vrai" direct avant Juin.
surtout parce que je me dis que s'il y avait des choses à annoncer d'ici là ils auraient fait ce vrai direct à la place du mini, et que le mini étant passé je vois mal comment Nintendo arriverait à trouver des annonces pour remplir un direct classique en Avril et un autre en Juin.
Il reste la possibilité d'un autre direct thématique spécial Mario, mais à priori c'était prévu pour l'E3.

Pour moi les actionnaires auront droit à des promesses sur le contenu à venir et des excuses sur le manque de visibilité lié au virus, qui seront probablement mitigées par les ventes de fou que fait la Switch en ce moment (dans les 500k les deux dernières semaines au Japon je crois bien).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 08:51