IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo tease une collaboration entre LEGO et Super Mario
La Rédaction
posté Mardi 10 Mars 2020, 15:56
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo tease une collaboration entre LEGO et Super Mario


Par le passé, Nintendo avait organisé de nombreuses collaborations entre Super Mario et d'autres séries ou sociétés pour des produits dérivés notamment, y compris avec Pokémon en 2016. Aujourd'hui, à l'occasion de la journée Mario...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo tease une collaboration entre LEGO et Super Mario!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mardi 10 Mars 2020, 15:56
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



La seule chose que je retiens, c'est ce screenshot, pris par une personne très sage, car le texte a été modifié depuis.

"Rendez-vous très vite", dans une période où les hypothèses d'un Nintendo Direct se multiplient, ça ne fait que mettre à mal ma patience, déjà grandement malmenée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 11 Mars 2020, 12:01
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ce serait chouette de voir une collaboration avec Nintendo à grande échelle, mon rêve perso ce serait toujours de voir des sets Zelda (et d'être millionnaire pour pouvoir me les payer, c'est que c'est cher ces petites briques helpme.gif ).
Enfin bref, je suis content de voir ce rapprochement, jusque là Nintendo ne s'est rapproché que de marques moins emblématiques.

edit : d'aucuns pensent que ces écrans pourraient être des parties de celui d'une Switch, faisant de ce Mario une sorte de dock, ou un dispositif style toy con.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 11 Mars 2020, 21:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 21:04