IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] The Game Awards 2019 : la liste complète des vainqueurs
La Rédaction
posté Samedi 14 Décembre 2019, 01:07
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: The Game Awards 2019 : la liste complète des vainqueurs


La cérémonie des Game Awards 2019 a permis de mettre en avant de nombreux jeux, studios et personnalités de plusieurs industries, et Nintendo a pu recevoir plusieurs prix parmi les nominés. Tout d'abord, Super Smash Bros. Ultimate a reçu le prix de meilleur Jeu de ...


Voir l'article complet :[NEWS]The Game Awards 2019 : la liste complète des vainqueurs!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 14 Décembre 2019, 01:07
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est toujours marrant de voir la catégorie Best Family Game complètement squattée par Nintendo.
Au moins ils sont sûrs de ne pas venir pour rien.
Sinon je crois que je préfère voir Reggie en tant qu'élément indépendant que comme employé de Nintendo (même si on ne voit pas tellement la différence).

Par contre j'ai été un chouilla étonné de ne pas voir une petite news avec un lien pour mater la cérémonie en direct ...
Pas que je tienne tellement à ces Game Awards un peu bidons ou que j'avais prévu de passer une nuit blanche à attendre trois fois rien comme annonces, juste que comme il y a des news pour des confs Microsoft à l'E3, je trouve ça bizarre de ne pas avoir la même chose pour une évènement avec la garantie d'annonces concernant Nintendo.
Mais le résumé est nickel, il y a tout ce que je voulais voir et savoir. Mieux vaut (un peu) tard que jamais.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 14 Décembre 2019, 16:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 14 Décembre 2019, 12:16
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ samedi 14 décembre 2019, 01:07) *
C'est toujours marrant de voir la catégorie Best Family Game complètement squattée par Nintendo.


Mettre une catégorie "Best Nintendo Game", ce serait trop voyant. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 11:33