IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le Pokémon Center pop-up de Londres a ouvert ses portes et est déjà victime de son succès, quelques vidéos et photos
La Rédaction
posté Dimanche 20 Octobre 2019, 00:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le Pokémon Center pop-up de Londres a ouvert ses portes et est déjà victime de son succès, quelques vidéos et photos


Nous en parlions dernièrement dans nos articles ici et là, le Pokémon Center pop-up (éphémère) de Londres, avec London City Pikachu en tant que mascotte officielle, a ouvert ses portes hier à Westfield London (Ariel Way, Shepherd's Bush W12 7GF) et a ...


Voir l'article complet :[NEWS]Le Pokémon Center pop-up de Londres a ouvert ses portes et est déjà victime de son succès, quelques vidéos et photos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 20 Octobre 2019, 00:32
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



C'était la même merde en 2014 pour le Pokémon Center éphémère de Paris. Et j'en sais quelque chose: j'étais dans la file (même si je n'avais attendu "que" 2h30).
Du coup, difficile de dire qu'une affluence monstre n'était pas prévisible vu qu'il y avait un précédent.
A croire qu'ils n'ont toujours pas compris chez TPCi que les joueurs européens seraient ravis d'avoir une boutique définitive, vu que la seule manière d'obtenir des objets Pokémon Center chez nous est de les importer (avec la marge des importeurs en supplément, et certains se sucrent bien... sans compter la douane si on n'a pas de bol)... ou d'aller sur place, mais c'est plus compliqué du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 06:43