IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les sorties eShop de la semaine (Dragon Quest XI S, Dragon Quest I, II & III, Ori and the Blind Forest...) et la promo Vedettes du Nintendo eShop
La Rédaction
posté Lundi 30 Septembre 2019, 11:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les sorties eShop de la semaine (Dragon Quest XI S, Dragon Quest I, II & III, Ori and the Blind Forest...) et la promo Vedettes du Nintendo eShop


En cette semaine de sortie de la Nintendo Switch Lite, les nouveautés étaient plutôt nombreuses sur l'eShop de la Switch, avec l'arrivée de 27 jeux, des démos, des DLC, des précommandes et de nombreuses promotions. Parmi elles, beaucoup font partie de la prom...


Voir l'article complet :[NEWS]Les sorties eShop de la semaine (Dragon Quest XI S, Dragon Quest I, II & III, Ori and the Blind Forest...) et la promo Vedettes du Nintendo eShop!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 30 Septembre 2019, 11:23
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai pas pu résister aux trois Dragon Quest.
Les nouveaux sprites sont laids et de mauvais goût, mais en louchant un peu pour ne pas remarquer la différence de résolution ça passe.

Sinon il y a énormément de très bonnes affaires à faire sur des jeux souvent de très grande qualité (Hollow Knight pour 9€ !!!). Je m'en suis tenu à Bastion et Transistor proposés pour une bouchée de pain, j'en avais lu du bien sur ces forums, j'espère ne pas être déçu quand j'y jouerai un-jour-peut-être.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 30 Septembre 2019, 11:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 30 Septembre 2019, 11:28
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je suis sur Dragon Quest XIs qui va certainement clore mon année, même si les nouveaux Pokémon arrivent en novembre.
J'ai téléchargé Ori et je n'aurais pas du, un énième jeu de ce mois de septembre auquel je dois résister pour le bien de mon porte-monnaie mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 30 Septembre 2019, 19:58
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



pareil... trop de choses qui me font envie en promo et hors promo avec un catalogue "d'indispensable" déjà trop chargé jusqu'à la fin d'année.

J'ai faillis craquer aussi sur Bastion et Transistor pour une bouchée de pain.... mais acheter un jeu sachant que je n'y jouerai probablement pas avant 6 mois....
Enfin en même temps connaissant Nintendo on risque d'avoir un 1er semestre 2020 hyper creux (tokyo mirage # FE me tente mais après que dale... AC ça sera sans moi) donc autant prévoir un petit back catalogue.....

Après le DQ3 me tente bien aussi... et puis il y aura de toutes façons des dizaines de jeux à venir sur le 1 semestre 2020 pas encore annoncé ..... aaaaaargh
(et puis je suis assez maboul pour vouloir me refaire Ori et Witcher 3 même en inferior version pour ce dernier....)

Ce message a été modifié par Suliven - Lundi 30 Septembre 2019, 20:03.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 21:45