IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] L'air de rien, DOOM 64 est listé par l'organisme de classification australien
La Rédaction
posté Lundi 02 Septembre 2019, 14:00
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: L'air de rien, DOOM 64 est listé par l'organisme de classification australien


Déjà remarqué il y a un peu plus d'un mois dans un classement PEGI par Gematsu lors du week-end de la QuakeCon, la version Nintendo 64 du viril DOOM est désormais également présente dans les listes de classification de l'organisme australien. Comme le pr&eac...


Voir l'article complet :[NEWS]L'air de rien, DOOM 64 est listé par l'organisme de classification australien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 02 Septembre 2019, 14:00
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je trouve que c'est une excellente nouvelle car malgré la description peu ragoûtante de l'article il s'agirait si j'en crois les informations que j'ai pu recueillir longtemps après les faits et contrairement à ce que laisse penser son titre d'une vraie suite de DOOM et DOOM2, une sorte de DOOM3 avant l'heure (et plus vrai que le vrai selon certains fans des deux premiers).
Enfin bref, ce serait carrément intéressant de voir cette page longtemps restée obscure de la saga ressortir à la lumière du jour.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 02 Septembre 2019, 14:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 12:03