IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] THQ Nordiq annonce Darksiders : Genesis, un prequel à la saga qui sortira sur plusieurs plates-formes dont la Nintendo Switch
La Rédaction
posté Vendredi 07 Juin 2019, 16:29
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: THQ Nordiq annonce Darksiders : Genesis, un prequel à la saga qui sortira sur plusieurs plates-formes dont la Nintendo Switch


C'était en fuite depuis quelques heures par le biais d'Amazon et d'IGN, mais c'est désormais confirmé : l'éditeur THQ Nordiq et le développeur Airship Syndicate viennent d'annoncer le développement de Darksiders : Genesis, un prequel à la saga Da...


Voir l'article complet :[NEWS]THQ Nordiq annonce Darksiders : Genesis, un prequel à la saga qui sortira sur plusieurs plates-formes dont la Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 07 Juin 2019, 16:29
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il me fait carrément envie celui-là.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 07 Juin 2019, 18:53
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



ça me manque un bon Diablo like...il fera parfaitement l'affaire !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 07 Juin 2019, 19:44
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu l'as fait Diablo 3, d'ailleurs ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 07 Juin 2019, 20:44
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



oui, un nombre d'heure largement déraisonnable d'ailleurs mais sur PC lors de son lancement il y a quelques années, pas sur Switch


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 07 Juin 2019, 21:16
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



La version d'origine ou celle avec les mises à jours / extensions ? Parce que tu pourrais retenter le coup sur Switch. Il est vraiment très bon et s'adapte super bien à la maniabilité console.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 08 Juin 2019, 10:08
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



J'ai arrêté de jouer à Diablo 3 peut de temps après que mon /played ai annoncé plus de 1 000 heures.
En gros j'ai du faire 500 heures lors de la sortie du jeu (que j'ai bien apprécié malgré ce système de loot largement critiqué) puis j'ai du arrêter d'y jouer une bonne année jusqu'à la sortie de l'extension Reaper of Souls sur laquelle j'ai du rajouter à nouveau 500 heures de jeu.
Donc j'ai vu en détail le gros du jeu même si la version Switch m’intéressait pour voir les dernière nouveauté (le Necro, les ajustements sur les failles ...) mais le fait de ne pas pouvoir récupérer mes personnages développé sur la version PC m'a définitivement fait renoncer à acheter le jeu sur Switch


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 08 Juin 2019, 11:41
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bah quoi ? T'as pas 1000 heures supplémentaires à investir sur Switch ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 00:32