IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les sorties eShop de la semaine (Team Sonic Racing, Atelier Lulua, Assassin's Creed III Remastered, Resident Evil 1, 0 et 4...)
La Rédaction
posté Lundi 27 Mai 2019, 12:04
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les sorties eShop de la semaine (Team Sonic Racing, Atelier Lulua, Assassin's Creed III Remastered, Resident Evil 1, 0 et 4...)


Cette semaine, la Nintendo Switch a accueilli un total de 24 nouveaux jeux, et encore une fois des démos, des DLC, des précommandes et quelques promotions. Sur 3DS, on trouve de nouveaux thèmes pour le menu HOME et des réductions (aussi quelques-unes sur New 3DS), tandis ...


Voir l'article complet :[NEWS]Les sorties eShop de la semaine (Team Sonic Racing, Atelier Lulua, Assassin's Creed III Remastered, Resident Evil 1, 0 et 4...)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 27 Mai 2019, 12:04
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Lumo en promo,
Un jeu sympa pour l'été,
Ça vaut bien le coup.

Ce haïku vous est offert par R.Z. qui a bien aimé Lumo.
(mais moins que Night in the Woods à faire absolument mais qui n'est plus en promo il me semble)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 27 Mai 2019, 14:56
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Attention, tu vas finir par parler autant de Night in the Woods que Xeen de Far East of Mescouilles III. mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 27 Mai 2019, 22:35
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ lundi 27 mai 2019, 15:56) *
Attention, tu vas finir par parler autant de Night in the Woods que Xeen de Far East of Mescouilles III. mrgreen.gif


Je me demande si je n'en parle pas déjà plus ? damnerd.gif
Je sais que je fais assez régulièrement des allusions à Night in the Woods depuis le lancement de sa campagne Kickstarter en 2013 alors qu'il me semble que Xeen ne fait que très ponctuellement des courtes crises de Tengai Makyôite et en fait à part la dernière ça ne m'a pas vraiment marqué (après c'est peut être une affaire antérieure à mon arrivée en ces lieux).

Après la grosse différence, c'est que Xeen parle d'un jeu hyper confidentiel dans nos contrées publié sur des plateformes exotiques, dont je ne suis pas sûr qu'il ait été jamais traduit officiellement et qui malgré sa renomée auprès des connaisseurs les plus érudits du genre (je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agisse d'un chef-d'œuvre vu les éloges que j'ai pu lire à son propos) est à peu près introuvable et inaccessible pour le joueur moyen, alors que moi je parle d'un jeu sorti sur toutes les plate-formes actuelles, continuellement disponible (et même souvent pour des sommes relativement modiques lors des promos) avec du matériel promotionnel que je trouve personnellement alléchant disponible de partout et que je suis sidéré de voir à quel point tout le monde semble s'en foutre alors qu'on fait rarement mieux en terme de jeu indépendant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 27 Mai 2019, 23:35
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



D'un autre côté, tout le monde semble sidéré que tu ne considères pas Celeste comme une tuerie absolue. tongue.gif
Après, j'avoue qu'en terme de genre, je suis plus attiré par NitW. Ne serait-ce que parce que le jeu plateforme Die & Retry à base de wall jump, c'est pas trop mon truc.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 19:49