IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Séquences de gameplay pour Resident Evil 1 et 4 sur Nintendo Switch, le gyroscope non pris en charge
La Rédaction
posté Mardi 21 Mai 2019, 14:03
Message #1


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 782
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Séquences de gameplay pour Resident Evil 1 et 4 sur Nintendo Switch, le gyroscope non pris en charge


C'est aujourd'hui que Resident Evil 0, 1 et 4 sont publiés sur l'eShop européen de la Nintendo Switch. Rappelons que Capcom commercialise une édition physique aux États-Unis et au Japon nommée Resident Evil Origins Collection, qui comprendra Resident Evil (via...


Voir l'article complet :[NEWS]Séquences de gameplay pour Resident Evil 1 et 4 sur Nintendo Switch, le gyroscope non pris en charge !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 21 Mai 2019, 14:03
Message #2


Terroriste expert ès détournements
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 718
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Mes dieux !

Entre ces portages paresseux de Resident Evil pourtant dix euros plus chers que sur les autres supports et le désossage de la trilogie Devil May Cry, il est clair que les "tests" de Capcom consistent surtout à voir jusqu'où il est possible de pousser le bouchon sans que les clients protestent.
J'espère que les gens ne se laisseront pas pigeonner.
Dommage au fond, parce que ces jeux qui restent excellents quoiqu'il arrive disponibles sur une console portable c'est très séduisant. Rendez-vous pendant les soldes du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 21 Mai 2019, 16:54
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 10 410
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je veux bien essayer de défendre Capcom contre le bashing bête et méchant, mais il faudrait qu'ils y mettent un peu du leur, aussi. cryingsmiley.gif

Même s'ils sont bien moins mythiques, autant se chopper les Revelations, qui sont souvent en soldes et font l'effort d'utiliser un minimum les fonctionnalités de la Switch.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 22 Mai 2019, 17:36
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 976
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



N'ayant joué à aucune autre version que l'originale sur GC, je me prendrai la version Switch quoi qu'il arrive malgré ses défauts.Ce sera l'occasion de découvrir Separate Ways.
Autant je me cogne des contrôles gyroscopiques, autant l'absence de sortie en boîte et le portage de bugs apparus avec les versions remasterisées comme le glitch d'accélération de la visée (que je découvre, du coup) sont honteux. Du coup je vais attendre 1 ou 2 mois histoire de ne pas encourager ces bâtards dans leur politique, et avec le candide espoir d'une annonce ultérieure ; mais vu que les bugs des versions PS4/One n'ont apparemment jamais été patchés, je n'y crois pas du tout.
Au moins 10 ans que je n'ai pas touché à cette merveille cryingsmiley.gif Il a tellement posé les bases du TPS actuel que je ne me pense pas à l'abri d'une déception. Il faut le prendre pour ce qu'il est, avec ses phases d'invincibilité des QTE etc., sinon je pense que certains aspects du jeu vont accuser leur âge, sans même parler du visuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 26 juin 2019, 17:04