IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test de Crypt of the NecroDancer : Nintendo Switch Edition, en attendant Cadence of Hyrule
La Rédaction
posté Dimanche 19 Mai 2019, 12:26
Message #1


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 782
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test de Crypt of the NecroDancer : Nintendo Switch Edition, en attendant Cadence of Hyrule


Alors que Cadence of Hyrule semble pointer le bout de son nez pour la fin du mois, on s'est dit que c'était la bonne occasion pour enfin tester Crypt of the NecroDancer : Nintendo Switch Edition. De quoi justifier la parution tardive d'un test pour un jeu paru depuis le 8 janvier 2018 sur le ...


Voir l'article complet :[NEWS]Test de Crypt of the NecroDancer : Nintendo Switch Edition, en attendant Cadence of Hyrule!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 19 Mai 2019, 12:26
Message #2


Terroriste expert ès détournements
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 718
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est vrai qu'au vu des screens je me demandais bien ce qu'on pouvait lui trouver à ce jeu (en fait c'est même un petit "beurk"que j'ai poussé), et comme l'offre est pour le moins riche sur Switch en terme d'indés, ben j'ai pas vraiment cherché à approfondir.
Du coup merci pour le test, ça m'éclaire un peu et fait remonter mon intérêt pour le titre, qui attendra tout de même la prochaine promo un peu significative.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 19 Mai 2019, 13:21
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 10 410
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je rappelle qu'une démo est dispo sur l'eShop nippon.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 19 Mai 2019, 14:21
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 508
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ce test laisse donc supposer qu'avec l'univers de de The Legend of Zelda et quelques améliorations sur les rares points d’achoppement de cette version permettra d'avoir un grands titres pour la Switch. Moi à la base je n'aime pas les jeux de rythme ce n'est pas ma came, mais l'univers m'a convaincu de l'acheter, je ne l'ai pas encore essayé par contre.


--------------------


"Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles.
La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 26 juin 2019, 17:30