IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] De nouvelles images pour Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Samedi 30 Mars 2019, 14:58
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: De nouvelles images pour Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime sur Nintendo Switch


Suite à la présentation de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime sur Nintendo Switch durant le Direct du 13 février, où le jeu a été confirmé pour une sortie mondiale pendant l'automne de cette année,...


Voir l'article complet :[NEWS]De nouvelles images pour Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 30 Mars 2019, 14:58
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Désolé de ressortir une vieille news, mais c'est pour signaler qu'il y a récemment eu une confirmation (au cours du stream du 27 mars cité dans cet article) comme quoi le contenu exclusif de la version 3DS premettant de revisiter des zones des précédents épisodes de DQ et d'y effectuer certaines quêtes (et qui à mon sens rendait la version 3DS beaucoup plus intéressante que la version PS4/PC qui n'avait finalement pour elle que ses "beaux" graphismes insipides) sera bien présent dans la version Switch, qui sera donc effectivement ultime.
J'ai pas vu l'info passer sur ND, ce qui est compréhensible vu l'actu plutôt chargée de ces derniers jours et le fait que beaucoup de sites le relayent comme une info mineure, alors je me permet de jouer les profanateurs de sépulture, pour partager mon enthousiasme notamment ... whistle.gif
Perso j'en suis très, très content.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 30 Mars 2019, 15:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Dimanche 31 Mars 2019, 03:58
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (R.Z. @ samedi 30 mars 2019, 14:58) *
Désolé de ressortir une vieille news, mais c'est pour signaler qu'il y a récemment eu une confirmation (au cours du stream du 27 mars cité dans cet article) comme quoi le contenu exclusif de la version 3DS premettant de revisiter des zones des précédents épisodes de DQ et d'y effectuer certaines quêtes (et qui à mon sens rendait la version 3DS beaucoup plus intéressante que la version PS4/PC qui n'avait finalement pour elle que ses "beaux" graphismes insipides) sera bien présent dans la version Switch, qui sera donc effectivement ultime.
J'ai pas vu l'info passer sur ND, ce qui est compréhensible vu l'actu plutôt chargée de ces derniers jours et le fait que beaucoup de sites le relayent comme une info mineure, alors je me permet de jouer les profanateurs de sépulture, pour partager mon enthousiasme notamment ... whistle.gif
Perso j'en suis très, très content.


L'article est en préparation, le retard est effectivement dû au fait que l'actualité est assez chargée (mais l'article sera bien posté, avec beaucoup plus d'informations).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 31 Mars 2019, 17:13
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Sans prédire de la qualité de cet article, vous pourrez parfois les mettre directement en "dossiers".
Klaus fait souvent des articles hyper long / interessant / documenté mais qui se retrouve noyé au milieu des news avec une apparition en page d'acceuil du site hyper brève (le principe d'une news), bref je pense que ça pourrait être utile de mettre ce genre d'articles avec les test plutôt qu'avec les news...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 15:22