IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Cadence of Hyrule : Nintendo annonce un nouveau jeu The Legend of Zelda sur Nintendo Switch par les créateurs de Crypt of the NecroDancer
La Rédaction
posté Jeudi 21 Mars 2019, 00:26
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Cadence of Hyrule : Nintendo annonce un nouveau jeu The Legend of Zelda sur Nintendo Switch par les créateurs de Crypt of the NecroDancer


Grosse surprise de ce Nindies Showcase Spring 2019 puisque Nintendo y a dévoilé Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda, un tout nouvel épisode de la saga Zelda qui reprendra le concept du jeu vidéo Crypt of the NecroDancer, un jeu...


Voir l'article complet :[NEWS]Cadence of Hyrule : Nintendo annonce un nouveau jeu The Legend of Zelda sur Nintendo Switch par les créateurs de Crypt of the NecroDancer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Mars 2019, 00:26
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Mais pourquoi n'a-t-on pas droit à ce type de DA sur un vrai Zelda 2D ?

Sinon, je suis assez curieux de voir ce que cela va donner, même si malheureusement, après avoir testé la démo, j'accroche moyennement au gameplay de Crypt of the Necrodancer.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 21 Mars 2019, 00:39
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 21 mars 2019, 00:26) *
Mais pourquoi n'a-t-on pas droit à ce type de DA sur un vrai Zelda 2D ?


Parce que c'est naze ?
smurf.gif
Plus sérieusement et sans chercher à imposer mes petits goûts personnels, on avait déjà vu à peu près ça sur the Minish Cap.
Un épisode que j'ai d'ailleurs trouvé en adéquation avec son style graphique ... whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Mars 2019, 00:48
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le seul rapport avec Minish Cap, c'est que le jeu est en 2D.

Néanmoins, une DA à la Minish Cap un peu modernisée, je signerai également tout de suite.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 21 Mars 2019, 02:41
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ce type de design aurait été très bien sur un remake de Link's Awakening sinon. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 21 Mars 2019, 09:41
Message #6


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je ne connaissais pas ce jeu, j'ai juste reconnu la musique de Zelda, avant de voir apparaître Link et Zelda... Et je me suis rendu compte qu'en fait, je suis un fan absolu, du genre à enlever son cerveau et sortir son porte-monnaie dès que c'est du Zelda.
Je me suis renseigné sur Crypt of the Necrodancer, et ce jeu ne m'aurait pas du tout attiré à la base (les jeux qui se passent dans des souterrains, très peu pour moi).
Là, à la sauce Hyrule, dans les prairies avec les monstres qui nous sont familiers, ça a déjà plus de charme à mes yeux.

Citation (Kayle Joriin @ jeudi 21 mars 2019, 00:26) *
Sinon, je suis assez curieux de voir ce que cela va donner, même si malheureusement, après avoir testé la démo, j'accroche moyennement au gameplay de Crypt of the Necrodancer.

Tu as trouvé une démo sur quelle plateforme ? Je n'ai rien trouvé sur Switch...

Ce message a été modifié par Mortifuce - Jeudi 21 Mars 2019, 11:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Mars 2019, 10:03
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Mortifuce @ jeudi 21 mars 2019, 09:41) *
Tu as trouvé une démo sur quelle plateforme ? Je n'ai rien trouvé sur Switch...

Sur l'eShop nippon. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 05:55