IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les sorties eShop de la semaine (Baba Is You, DLC de Captain Toad : Treasure Tracker, The Caligula Effect : Overdose, The Red Strings Club...)
La Rédaction
posté Dimanche 17 Mars 2019, 22:25
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les sorties eShop de la semaine (Baba Is You, DLC de Captain Toad : Treasure Tracker, The Caligula Effect : Overdose, The Red Strings Club...)


C'était encore une semaine assez chargée en nouveautés sur le Nintendo eShop de la Switch, avec l'arrivée de 26 nouveaux jeux, des démos, des DLC, des précommandes et quelques promotions (dont plusieurs pour des DLC). Quant à la 3DS, la New 3DS et la ...


Voir l'article complet :[NEWS]Les sorties eShop de la semaine (Baba Is You, DLC de Captain Toad : Treasure Tracker, The Caligula Effect : Overdose, The Red Strings Club...)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 17 Mars 2019, 22:25
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Comme l'avait fait remarquer Suliven sur le topic des jeux du moment il y a Valkyria Chronicles 4 à moins 50% dans le tas (soit 30 boules).
Pas sûr que ce soit beaucoup moins cher que sur internet (et puis bon, je l'ai déjà acheté à la sortie perso ), par contre il y a aussi les DLC qui sont à moitié prix, j'en ai profité pour me les acheter préventivement (pas sûr que je veuille y retourner immédiatement après avoir fini le premier VC), même si ça fait quand même 15 euros.

Sinon il y a Fear Effect Sedna à 2 euros. Pour ce prix j'ai pris le risque.

Sinon c'est quand même assez pauvre ces promos, il me semble que la dernière fournée américaine était plus intéressante que ça donc je suis un peu déçu.

edit : Ah ben non, après une recherche rapide il semble coûter la peau des fesses VC4 sur Switch ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 17 Mars 2019, 22:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 12:16