IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo annonce Super Mario Maker 2 pour juin 2019 sur Switch
La Rédaction
posté Jeudi 14 Février 2019, 13:58
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo annonce Super Mario Maker 2 pour juin 2019 sur Switch


Le Nintendo Direct du 13 février a commencé avec une surprise et annonce majeure pour la Switch. Le jeu de plateformes et de création Super Mario Maker, qui est sorti en 2015 sur Wii U puis en 2016 sur 3DS, va avoir droit à un deuxième épisode. Il est d&eacu...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo annonce Super Mario Maker 2 pour juin 2019 sur Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 14 Février 2019, 13:58
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'attend assez impatiemment d'avoir une liste exhaustive des nouveautés disponibles.
Pour l'instant pour moi ça ressemble plus à un "deluxe" qu'à une suite, mais on ne sait peut être pas tout et "vraie" suite ou pas, j'ai besoin de mon Mario Maker sur Switch.
Quoiqu'il en soit, s'il faut un abonnement pour publier ses niveaux, ce sera certainement le jeu qui me fera passer à la caisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 14 Février 2019, 21:39
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Difficile de dire si c'est une version Deluxe ou si ça propose de nouvelles idées avec le peu qu'on en a vu. En tout cas, une très bonne idée, même si l'absence d'un 2ème écran va sans doute manquer. punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Jeudi 14 Février 2019, 23:51
Message #4


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



On peut faire des diagonales, et il y a Mario chat, ces deux trucs cons déjà changent tout :nerds:, sans compter la gestion des plateformes mouvantes etc.. et d’autres fonctionnalités non dévoilées.. bref c’est pas un Deluxe, ce sont de véritables ajouts et pas un pack complet + dlc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Vendredi 15 Février 2019, 01:41
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



J'me demande si ils vont revoir leur politique de gestion des niveaux en ligne. Maintenant que c'est en quelque sorte "payant" pour les serveurs (indirectement via l'abonnement), les subterfuges pour les alléger ne devraient plus être d'actualité. Notamment pour ceux qui restent au statut "infranchi" trop longtemps.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 06:31