IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Un nouveau Indie Highlights pour les jeux indépendants sur Nintendo Switch diffusé le 23 janvier à 15h
La Rédaction
posté Mardi 22 Janvier 2019, 23:27
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Un nouveau Indie Highlights pour les jeux indépendants sur Nintendo Switch diffusé le 23 janvier à 15h


En attendant le prochain Direct, Nintendo of Europe diffusera demain, le mercredi 23 janvier, à 15h, une nouvelle vidéo de présentation Indie Highlights, qui sera dédiée à de nouveaux jeux indépendants disponibles dans les jours et mois à venir...


Voir l'article complet :[NEWS]Un nouveau Indie Highlights pour les jeux indépendants sur Nintendo Switch diffusé le 23 janvier à 15h!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 22 Janvier 2019, 23:27
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Encore cette distinction assez incompréhensible entre la présentation de NoD et la probable future présentation de NoA.
Et j'espère qu'ils reverront un peu la formule, je trouve ça difficile de rendre des jeux indés intéressants en ne faisant qu'enchaîner les trailers comme la fois précédente.
Enfin j'espère bien voir débarquer les quelques jeux encore absents du catalogue Switch mais référencés dans TSA : NMH.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 23 Janvier 2019, 13:31
Message #3


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



ça n'a rien d'incompréhensible, les sorties aux US ne sont pas les mêmes qu'en Europe, d'autant plus que certains jeux vont etre annoncés comme disponibles a la fin du direct


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 07:26