IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Rumeur : Persona 5 en route pour la Nintendo Switch
La Rédaction
posté Samedi 08 Décembre 2018, 12:11
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Rumeur : Persona 5 en route pour la Nintendo Switch


Lors de la sortie de Persona 5 le 15 septembre 2016 sur PlayStation 4 et PS3 au Japon, l'annonce de la Nintendo Switch n'avait pas encore été faite, et les rumeurs sur la console (autrefois connue sous le nom de code NX) continuaient à s'accumuler. Le jeu n'était pas du t...


Voir l'article complet :[NEWS]Rumeur : Persona 5 en route pour la Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 08 Décembre 2018, 12:11
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ça semble un peu "facile" de lancer ce genre de rumeur APRÈS l'annonce de Joker dans SSBU, surtout que le bonhomme s'abstient de donner toute précision un tant soit peu inédite et mouillante pour crédibiliser son propos.

Sinon ce sera bien entendu un grand oui de ma part si ça se produit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 09 Décembre 2018, 09:02
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



je suis d'accord aussi sur le fait qu'à partir des éléments qu'il est censé avoir en sa possession la rumeur aurait pu être envoyé avant... donc l'effet oportun avec l'annonce de Joker semble évident
Néanmoins je ne vois pas Nintendo mettre Joker en avant sans contrepartie... surtout que Persona 5, existant sur PS3, ne doit pas être trop complexe à adapter.
Au final tous les perso de Smash sont étaient présent sur un jeu tournant sur console Nintendo lors de leur présentation... tous sauf un : Cloud...et Joker maintenant), mais le cas de Cloud est un peu particulier... bref P5 sur switch j'ai bien envie d'y croire.

Ce message a été modifié par Suliven - Dimanche 09 Décembre 2018, 09:03.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 09 Décembre 2018, 13:55
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Cloud est présent depuis longtemps sur console Nintendo via les Kingdom Hearts.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 03:12