IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] The Game Awards 2018 : la liste des vainqueurs
La Rédaction
posté Samedi 08 Décembre 2018, 08:37
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: The Game Awards 2018 : la liste des vainqueurs


La cérémonie des Game Awards 2018 a été très riche en annonces, comme vous avez pu le constater avec nos derniers articles. Tout au long de l'événement, de nombreux invités étaient présents, que ce soit pour l'orchestre où ...


Voir l'article complet :[NEWS]The Game Awards 2018 : la liste des vainqueurs!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 08 Décembre 2018, 08:37
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



C'est clairement entrain de devenir un évènement majeur.
Le speach de quelques minutes mettant côte à côte les 3 présidents américains des 3 constructeurs (Reggie, Phil Spencer et le gars de Sony dont j'ai zappé le nom) reste un tour de force... je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de présentation à l'E3.
Je trouve aussi que globalement il y a eu moins de fuite qu'à l'E3 où l'on savait à peu près tout quelques jours avant.

Bon après c'est clairement 2 évènements différents mais bon on va ajouter les game award à notre calendriers 2019 quand même en espérant encore plus d'annonces

Pour revenir aux vainqueurs, même si je n'ai pas joué aux jeux PS4/XB1 je suis quand même globalement d'accord (et même surpris)
La fièvre Red Dead 2 qui semble sensiblement exagérée est retombée et je préfère largement voir GOW rempoter ce titre que Red dead 2. (même s'il s'agit d'un avis de quelqu'un n'ayant fait aucun des 2 jeux donc ça vaut pas grand chose )
Et voir des indé comme Celeste et Dead Cell passer devant quelques gros AAA ça me fait plaisir, surtout pour Celeste

En eséprant voir la Switch mieux représenté l'année prochaine (parceque là on ne peut pas vraiment se plaindre de son absence assez sensible dans la plupart des catégories)

Ce message a été modifié par Suliven - Samedi 08 Décembre 2018, 09:03.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 08 Décembre 2018, 11:01
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Des Doritos aux Oscars du jeu vidéo, quel parcours punk.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Samedi 08 Décembre 2018, 11:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 05:04