IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] Starlink : Battle for Atlas
La Rédaction
posté Dimanche 04 Novembre 2018, 12:31
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: Starlink : Battle for Atlas


Annoncé à la surprise générale lors de l’E3 2017, Starlink Battle for Atlas est petit à petit sorti de l’ombre pour dévoiler son concept de guerre spatiale sur fond de jouets modulaires. Allant totalement à l’encontre des autres acte...


Voir l'article complet :[TEST]Starlink : Battle for Atlas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 04 Novembre 2018, 12:49
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



je suis très content de voir votre test, ce jeu a été plus ou moins cassé par la presse alors que j'ai vraiment bien accroché.

Je trouve par contre qu'Ubi a vraiment eu le "cul entre 2 chaises" concernant le public visé.
Les "jouets" font immédiatement penser à un public enfantin ... genre 6-10 ans à la manière des précédents Skylander et Disney Infinity
Mais au final le jeu en lui même, et son gameplay, vise clairement un public plus adulte ! A part peut être la 1ere planète, très facile, le jeu risque d'être vite laché par un enfant de moins de 10-12 ans.
Car effectivement à partir du moment où l'on accède à la boutique de mod tout va devenir très simple (à l'exception de 2 ou 3 obtectifs dans l'espace) mais avant ça on se retrouve parfois sur des pic de difficulté pas évident.... sans parler de la gestion des mod, compétences, bonus divers.... qui rendent l'évolution du vaisseau assez peu intuitive pour un enfant.

J'aurai ajouté un autre défaut : le manque assez hallucinant de quètes secondaires... ces quètes permettent d'avoir plus de variété et change des objectifs qu'on enchaine... mais c'est quètes... il y en a .... 2 ! et c'est tout ! Et encore l'une des 2 est celle lié à Starfox. Sur PS4 et XB1 il n'y a donc qu'une quète secondaire (les orginines de Grant) et c'est vraiment léger.

Mais j'ai globalement bien aimé les 25 heures passé dans mon Airwing, une très bonne surprise en tout cas !!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Lundi 05 Novembre 2018, 12:51
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Bon et bien test très intéressant, je vais essayer de me le procurer alors tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 10:43