IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les sorties eShop de la semaine (The World Ends With You -Final Remix-, Disgaea 1 Complete, Guacamelee!, Child of Light Ultimate Edition...)
La Rédaction
posté Dimanche 14 Octobre 2018, 19:42
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les sorties eShop de la semaine (The World Ends With You -Final Remix-, Disgaea 1 Complete, Guacamelee!, Child of Light Ultimate Edition...)


La Nintendo Switch a accueilli cette semaine un total de 20 nouveaux jeux, mais aussi des démos, des précommandes et quelques réductions. Sur 3DS, on trouve une seule nouveauté et de nombreuses réductions (mais une seule sur New 3DS). Quant à la Wii U, rien ...


Voir l'article complet :[NEWS]Les sorties eShop de la semaine (The World Ends With You -Final Remix-, Disgaea 1 Complete, Guacamelee!, Child of Light Ultimate Edition...)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 14 Octobre 2018, 19:42
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



entre Disgaea 1 à 50 euros et TWEWY à 50 euros je me demande lequel des 2 nous prend le plus pour des pigeons, c'est quand même assez hallucinant.

Sinon quand je vois aussi "Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy - 9,89 euros au lieu de 29,99 euros jusqu'au 25 octobre" ... j'ai hate de connaitre le prix de la trilogie quand elle arrivera l'année prochaine sur Switch / PS4 ...

Pour moi cette semaine ça sera... Child of Light ... ou pas... j'ai encore quelques jeux à finir mais il me tente bien

Ce message a été modifié par Suliven - Dimanche 14 Octobre 2018, 19:43.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 15 Octobre 2018, 08:35
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Suliven @ dimanche 14 octobre 2018, 20:42) *
entre Disgaea 1 à 50 euros et TWEWY à 50 euros je me demande lequel des 2 nous prend le plus pour des pigeons, c'est quand même assez hallucinant.



Sauf qu'en termes de rapport qualité prix et d'intérêt, tu te fais plus pigeonner par un Child of Light.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 10:59