IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Yo-kai Watch 4 : première bande-annonce et 10 minutes de gameplay
La Rédaction
posté Samedi 13 Octobre 2018, 10:53
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Yo-kai Watch 4 : première bande-annonce et 10 minutes de gameplay


Level-5 a enfin diffusé la première bande-annonce de Yo-kai Watch 4 sur Nintendo Switch sur sa chaîne YouTube, que nous avions pu apercevoir pendant le Tokyo Game Show 2018 avec la démo jouable (voir notre article). D'ailleurs, concernant la démo, Level-5 a diffus&e...


Voir l'article complet :[NEWS]Yo-kai Watch 4 : première bande-annonce et 10 minutes de gameplay!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 13 Octobre 2018, 10:53
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et pendant ce temps-là, ils mettent toujours deux ans à sortir chez nous... alors que sur Switch ca risque de cartonner ! Franchement Yo-Kai avec de bons graphismes de consoles de salon sur un écran full hd ca va pèter.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 13 Octobre 2018, 18:17
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Pour une fois, on s'apprête à n'avoir qu'un seul épisode de retard par rapport aux japonais, ça avance un peu. mrgreen.gif
Après, pour ces projets cross-média je m'étonne toujours un peu qu'ils ne soient pas dès le départ conçus avec un public international pour cible, avec des sorties rapprochées dans les différentes régions.
J'imagine que ça coûterait beaucoup plus cher en cas d'échec (et dieu sait si des échecs il y en a eu), mais d'un autre côté on n'est plus dans les 90's où les occidentaux n'apercevaient de Pokémon que quelques photos de présentoirs avec Pikachu dans la rubrique divers des magazines de jeux vidéos pour geeks. Les gamins sont tout de suite excités d'entendre parler du dernier truc à la mode au Japon mais deux ans après ils l'ont oublié, enfin je crois.

Sinon c'est vrai que ça l'air sympa ce qu'ils montrent de ce Yo-Kai Watch 4, notamment les combats. Ça devrait pouvoir attirer du monde tant que ça n'entre pas en collision frontale avec Pokémon et que cette dernière série aura préparé le terrain.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 13 Octobre 2018, 19:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 14 Octobre 2018, 12:09
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



j'ai jamais trop compris le bashing qu'à eu ce jeu au TGS de la part de la plupart des média... c'est plutôt joli et propre sur les vidéos de gameplay.
Après la licence a vraiment pris cher et semble n'interesser plus grand monde.... ça pourrait être un bon jeu ambitieux mais qui semble arriver bien trop tard


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 08:40