IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Paris Games Week : Nintendo dévoile son line-up
La Rédaction
posté Vendredi 12 Octobre 2018, 21:57
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Paris Games Week : Nintendo dévoile son line-up


Nintendo sera présent, comme les années précédentes, dans les travées du salon Paris Games Week qui se déroulera du vendredi 26 au mardi 30 octobre 2018 au parc des expositions Porte de Versailles à Paris. Comme les éditions préc&ea...


Voir l'article complet :[NEWS]Paris Games Week : Nintendo dévoile son line-up!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manuto
posté Vendredi 12 Octobre 2018, 21:57
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 27
Inscrit : Samedi 07 Avril 2018
Membre no 22 524



Mouais

Rien de bien motivant pour y aller.
Ca ressemble beaucoup au lineup gamescom / TGS



En gros, les videos de gameplay que nous verons, on les a deja vu, et nous n'apprendrons rien de nouveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 13 Octobre 2018, 09:49
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Oui, mais le X de Xbox, Julien Chaise, AHL et tout le gratin des Youteubés... aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 13 Octobre 2018, 10:50
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Quelle bande de vieux aigris damnerd.gif Ça reste un salon de jeux vidéo, ils font l'effort de tout de même proposer pas mal de jeux et prendre en comparaison le TGS et la gamescom... c'est un peu bête parce qu'on parle de salon français ici et que je doute que 1% des visiteurs qui seront à Paris Games Week auront eu l'occasion et l'argent de se rendre en Allemagne ou aui Japon pour jouer en avant-première à des jeux vidéo.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 13 Octobre 2018, 21:08
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Il y a une expression typiquement française qui sied plutôt bien à la situation:
Citation
"faute de grives, on mange des merles".

dixit un Drac0nnier braconnier vu dans histoires naturelles wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 14 Octobre 2018, 11:59
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Bayocorneillita @ samedi 13 octobre 2018, 22:08) *
Il y a une expression typiquement française qui sied plutôt bien à la situation:
Citation
"faute de grives, on mange des merles".

dixit un Drac0nnier braconnier vu dans histoires naturelles wink.gif


mouais... vous êtes dur quand même whistle.gif
Je rejoins Draco la dessus, pour un PGW on ne peut pas s'attendre à grand chose de plus.
Il faut reconnaitre que, encore une fois, Nintendo aura un très gros stand avec une forte volonté de mettre en avant les jeux de fin d'année et les hits de l'année.... et tous les ans c'est pareil
Pour nous, Français, c'est déjà pas mal... et avoir le line up du TGS / Gamescon sur un salon généralement pauvre en annonce (sauf l'année dernière pour SOny) c'est déjà très fort.

Tout ne sens pas le réchauffé, loin de là.
Niveau indé "Goose game" n'a jamais été jouable (je crois) et certains autres jeux j'ai un gros doute sur le fait que le public ait pu mettre leur main dessus (comme Gris ?)

Bref du côté de Nintendo je ne suis pas surpris, et de toutes façons ils n'auraient aucun interet de nous faire jouer à des jeux "2019"
Niveau tiers je suis agréablement surpris devant la liste qui est loin d'être ridicule

Et niveau indé... ben j'en ai déjà parlé au dessus, je regrette juste le faible nombre de titres mais il y a une grosse qualité avec, je pense, quelques jeux accessible pour la 1ere fois au public


Ha pour mémoire, le stand Nintendo l'année dernière c'était ça :
Mario Kart 8 Deluxe
Splatoon 2
Super Mario Odyssey
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
ARMS
EA SPORTS FIFA 18
Fire Emblem Warriors
Pokkén Tournament DX
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Minecraf t: Nintendo Switch Edition
Dragon Ball Xenoverse 2 pour Nintendo Switch
NBA 2K18
Sonics Forces
One Piece: Unlimited World Red - Deluxe Edition
(avec un place snesible pour la 3DS qui semble absente cette année)

bref pratiquement que des jeux déjà sorti à la date de la PGW (de mémoire je ne vois que Xenoblade 2 qui n'était pas sorti)... rien que Smash va faire très forte impression.

Ce message a été modifié par Suliven - Dimanche 14 Octobre 2018, 12:00.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:25