IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [Màj] Fate/Extella Link annoncé pour le 31 janvier 2019 sur Nintendo Switch au Japon avec la traduction anglaise
La Rédaction
posté Mercredi 10 Octobre 2018, 10:22
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [Màj] Fate/Extella Link annoncé pour le 31 janvier 2019 sur Nintendo Switch au Japon avec la traduction anglaise


Disponible depuis le 7 juin dernier sur PlayStation 4 et PS Vita, le jeu d'action Fate/Extella Link de Marvelous, First Studio (Daemon x Machina) et TYPE-MOON sortira aussi sur Nintendo Switch le 31 janvier 2019 en version physique et dématérialisée au prix de 8 618 yens, c...


Voir l'article complet :[NEWS][Màj] Fate/Extella Link annoncé pour le 31 janvier 2019 sur Nintendo Switch au Japon avec la traduction anglaise!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 10 Octobre 2018, 10:22
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai failli craquer une ou deux fois pour The Umbral Star en promo (histoire de garnir l'étagère, ne nous faisons pas d'illusions ), mais l'annonce de cette version (sur PS4 et VITA seulement à l'époque) m'en avait dissuadé.
Après je ne suis toujours pas sûr, que tout le contenu d'Umbral Star soit présent dans Link, malgré tous ces articles plus (ici) ou moins (ailleurs) complets que j'ai pu lire de partout et qui le décrivent parfois comme une suite ou un jeu différent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 10 Octobre 2018, 16:36
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Bon bah dég qu'il sorte alors que j'ai acheté l'autre, que j'ai toujours pas commencé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 10 Octobre 2018, 18:52
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



N'empêche, j'aimerais vraiment qu'on me dise s'il s'agit d'une suite ou juste une version gonflée.
Je m'étais déjà fait avoir sur un truc du genre avec les Fire Emblem GC et Wii qui s'étaient avérés être deux jeux différents alors que la version Wii (que j'avais trouvée à un prix décent) était décrite comme proposant le contenu de la version GC (hors de prix maintenant), ce qui est faux si je ne m'abuse (enfin bon, c'est pas comme si j'y avais joué, ce qui rend d'ailleurs les cas d'autant plus similaires whistle.gif ).

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 10 Octobre 2018, 18:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mercredi 10 Octobre 2018, 19:25
Message #5


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (R.Z. @ mercredi 10 octobre 2018, 19:52) *
N'empêche, j'aimerais vraiment qu'on me dise s'il s'agit d'une suite ou juste une version gonflée.
Je m'étais déjà fait avoir sur un truc du genre avec les Fire Emblem GC et Wii qui s'étaient avérés être deux jeux différents alors que la version Wii (que j'avais trouvée à un prix décent) était décrite comme proposant le contenu de la version GC (hors de prix maintenant), ce qui est faux si je ne m'abuse (enfin bon, c'est pas comme si j'y avais joué, ce qui rend d'ailleurs les cas d'autant plus similaires whistle.gif ).


C'est une suite, l'histoire se déroule après les événements de The Umbral Star.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 10 Octobre 2018, 20:31
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Klaus @ mercredi 10 octobre 2018, 20:25) *
C'est une suite, l'histoire se déroule après les événements de The Umbral Star.


Ah ben voilà, comme ça c'est clair !
Merci pour la réponse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 08:17